Re: Need for Speed: Carbon

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Need for Speed: Carbon

★★★ Newbie

Bonjour EA

J'ai acheter une carte prépayer a 15 euros car je voulait m'acheter le jeux Need For Speed Carbon, et je ne le trouve pas sur Origin, pouvez vous me dire comment faire pour que je puisse me le procurer, je le veux vraiment, et je ne sais absolument pas comment faire. Merci de me répondre ce serait trop cool que vous puissiez m'aidez Standard smile

Message 1 sur 2 (193 visites)

Solution acceptée

Re: Need for Speed: Carbon

Bonjour,

Je pense que le jeu est trop ancien pour être présent sur Origin (il est sorti avant Origin lui même). Vous le trouverez encore chez certains revendeurs comme Amazon d'après mes recherches.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (253 visites)

Toutes les réponses

Re: Need for Speed: Carbon

Bonjour,

Je pense que le jeu est trop ancien pour être présent sur Origin (il est sorti avant Origin lui même). Vous le trouverez encore chez certains revendeurs comme Amazon d'après mes recherches.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion