janvier 2021
Blizzard , Steam , .... jamais de problème mais Origine c est une vraie CATASTROPHE . On achète des jeux que l on peut jouer 3/4 du temps , c est vraiment embêtant . j arrête d acheter chez eux désormais .
septembre 2021
Du coup suis en droit de réclamer toutes les clés de mes jeux? Car il viennent de bannir mon compte vieux d'au moins 15ans.
Juste pour un mot utilisé sur le chat apex legends pas d'avertissement ni de banissement car toujours correcte, juste un mot sur la colère car cheaters/tricheurs en face : pharse "we are r*ped"
Du coup ils ont tous mes jeux en otage, ça se passe comment niveau loi?
octobre 2021
octobre 2021
@Sp_Zk93j'ai fait un courrier à l'adresse aux USA aux services juridiques pour leur dire que leur décision de ban à vie pour un mot n'as pas jusdicieux commercialement et qu'en plus de ça ils me bannissent 20ans de jeux, ce qui est totalement injuste. Tant qu'il ne me débanisse pas mon compte je n’achèterai plus un seul jeu EA, et j'ai déjà témoigné chez plein de youtubeurs et twitcheurs ce qui m'arrive car je sais que je ne suis pas le seul, donc ça va faire le tour du net leur stratégie commercial.
En plus de ça j'ai toujours était cordiale dans tous mes échanges avec eux que ce soit mail ou téléphone, il y a aucune écoute aucune relecture des mails, et si j'avais fais une faute de frappe pour une lettre ils me banissaient quand même.
octobre 2021
février 2022
moi aussi ça fait des mois que j'ai été banni sans aucune raison dite moi si ça vous intéresse on pourrais monté un collectifs contre EA comme ça en se rassemblant tous on serais plus fort . Pour qu'il écoute leur client qui sont honnêtes .
janvier 2023
Hello, pareil ici ! Banni sans raison à vie et tout mes jeux EA volés par la plateforme ainsi que les DLC. Oui c'est du vol de leur part. Que faire ?
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion