Re: Mon compte a été banni sans raison

par MTG--samontesa
Répondre

Message original

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★★ Newbie

Blizzard , Steam , .... jamais de problème mais Origine c est une vraie CATASTROPHE . On achète des jeux que l on peut jouer 3/4 du temps , c est vraiment embêtant . j arrête d acheter chez eux désormais .

Message 11 sur 17 (1 780 visites)
Highlighted

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★★★★ Novice

Du coup suis en droit de réclamer toutes les clés de mes jeux? Car il viennent de bannir mon compte vieux d'au moins 15ans.

Juste pour un mot utilisé sur le chat apex legends pas d'avertissement ni de banissement car toujours correcte, juste un mot sur la colère car cheaters/tricheurs en face : pharse "we are r*ped"

Du coup ils ont tous mes jeux en otage, ça se passe comment niveau loi?

Message 12 sur 17 (1 611 visites)

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★★ Newbie
@MTG--samontesa j'ai eu exactement la meme car le mec m'insultait au micro j'ai mis sa dans le tchat j'ai été ban instant ... vraiment une platforme d'incompétent , rempli de bug , cheater , toxic vraiment qu'il ban pour cela c'est juste une enorme blague
Message 13 sur 17 (1 522 visites)

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★★★★ Novice

@Sp_Zk93j'ai fait un courrier à l'adresse aux USA aux services juridiques pour leur dire que leur décision de ban à vie pour un mot n'as pas jusdicieux commercialement et qu'en plus de ça ils me bannissent 20ans de jeux, ce qui est totalement injuste. Tant qu'il ne me débanisse pas mon compte je n’achèterai plus un seul jeu EA, et j'ai déjà témoigné chez plein de youtubeurs et twitcheurs ce qui m'arrive car je sais que je ne suis pas le seul, donc ça va faire le tour du net leur stratégie commercial.
En plus de ça j'ai toujours était cordiale dans tous mes échanges avec eux que ce soit mail ou téléphone, il y a aucune écoute aucune relecture des mails, et si j'avais fais une faute de frappe pour une lettre ils me banissaient quand même.

Message 14 sur 17 (1 519 visites)

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★★ Newbie
@MTG--samontesa ah bah clairement j'suis totalement de ton avis , j'achete plus rien sur cette maudite plateforme toute façon y'a pas grand jeu et c'est rempli de cheater donc bon , force a nous en tout cas ^^ c'est vraiment n'importe quoi
Message 15 sur 17 (1 517 visites)

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★ Novice

moi aussi ça fait des mois que j'ai été banni sans aucune raison dite moi si ça vous intéresse on pourrais monté un collectifs contre EA comme ça en se rassemblant tous on serais plus fort . Pour qu'il écoute leur client qui sont honnêtes .

Message 16 sur 17 (1 066 visites)

Re: Mon compte a été banni sans raison

★★★ Newbie

Hello, pareil ici ! Banni sans raison à vie et tout mes jeux EA volés par la plateforme ainsi que les DLC. Oui c'est du vol de leur part. Que faire ?

Message 17 sur 17 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion