Mon adresse mail de vérification

par tonilef
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon adresse mail de vérification

★★★ Newbie

Bonjour

quand je veux me connecter en ligne, on me demande un code de vérification qui est envoyé sur une adresse mail.

seulement l’adresse qu’il indique est une adresse inconnue de ma part ub*******@yomail.info

 

quelles sont les démarches à suivre ? 

 

D’avance merci 

Message 1 sur 4 (1 645 visites)

Solution acceptée

Re: Mon adresse mail de vérification

EA Staff

Bonjour @tonilef,

 

Votre message a été déplacé dans la section "Origin - Discussion générale". Dans cette section, votre message aura plus de visiblité auprès de la communauté concernée.

 

Si l'adresse email affichée n'est pas la vôtre, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à vérifier que tout est en ordre sur votre compte et surtout pour vous aider à mettre à jour les informations dessus. 

Pour contacter le support, suivez les instructions de l'article suivant : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 626 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon adresse mail de vérification

EA Staff

Bonjour @tonilef,

 

Votre message a été déplacé dans la section "Origin - Discussion générale". Dans cette section, votre message aura plus de visiblité auprès de la communauté concernée.

 

Si l'adresse email affichée n'est pas la vôtre, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à vérifier que tout est en ordre sur votre compte et surtout pour vous aider à mettre à jour les informations dessus. 

Pour contacter le support, suivez les instructions de l'article suivant : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 627 visites)

Re: Mon adresse mail de vérification

★★★ Newbie

 Ton soucis a t-il été résolu ? Car il m'arrive la même chose

 

Message 3 sur 4 (1 280 visites)

Re: Mon adresse mail de vérification

★★★★★ Newbie
@tonilef Alors tu a resolu le problème ??car j’ai le même problème en ce moment
Message 4 sur 4 (658 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion