Mode percée très (trop) souvent en défense

par Tinboul09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mode percée très (trop) souvent en défense

★★★★ Novice

Jouant essentiellement en mode percée, je commence à être dépité de me retrouver environ 8 fois sur 10 en défense.

Je ne sais pas dire si c'est le fait de jouer avec mes 2 collègues en escouade, le matchmaking est peut-être différent quand on rentre sur un serveur en étant seul ou plusieurs ?

J'ai d'ailleurs remarqué que les rares fois ou je joue tout seul je me retrouve plus souvent en attaque.

Est-ce que d'autres que moi ont le même soucis ?

Message 1 sur 12 (604 visites)

Solution acceptée

Re: Mode percée très (trop) souvent en défense

Hero

Bonjour @Tinboul09 ,

Il suffit de connaître le camp qui joue en attaque sur chaque carte de cette manière tu peux annuler le chargement de celle-ci et relancer une recherche de partie :

RU

Décharge
Exposition
Fer de lance
Kaléidoscope
Orbital

US

Échouement
Manifeste
Renouveau
Rupture
Sablier

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (568 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Tinboul09 ,

Il suffit de connaître le camp qui joue en attaque sur chaque carte de cette manière tu peux annuler le chargement de celle-ci et relancer une recherche de partie :

RU

Décharge
Exposition
Fer de lance
Kaléidoscope
Orbital

US

Échouement
Manifeste
Renouveau
Rupture
Sablier

Message 2 sur 12 (569 visites)

★★★★ Novice

Je connais le camp qui joue en attaque sur chaque carte.

Le problème est que je suis sur PS5 et je ne joue pas en crossplay, de ce fait il y a souvent qu'un seul serveur jouable en percée, du coup si je quitte et que je relance une recherche je retombe sur le même serveur en défense.

Message 3 sur 12 (514 visites)

★ Apprentice

... Et franchement je suis aussi là comme vous pour jouer, et je n'ai point le temps d'analyser si je vais être dans tel ou tel camp… Alors avoir automatiquement et logiquement une suite attaque puis défense serait un plus dans ce monde de brute, ou nous nous demandons si franchement vous EA, vous jouez sur toutes les cartes sous les différents modes.

Message 4 sur 12 (463 visites)

[ modifié ]
Hero

@Tinboul09 , @NOTHAN_FR , il devrait y avoir du mieux avec la mise à jour de demain en mode percée avec la possibilité de changer de camp en fin de round comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous issue des notes de mise à jour 4.0.0 ainsi que sur ce Tweet d'Alexia Christofi (productrice DICE travaillant sur Batllefield 2042) :

"Hé ! C'est plus en rapport avec des modes comme la percée, où il y a une option pour changer de côté entre l'attaquant et le défenseur."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

FpzWX3bWYAE4IMq.jpg

Message 5 sur 12 (452 visites)

★★★★ Novice
@Ectar merci pour l'info
On va attendre de voir ce que cela donne demain
Message 6 sur 12 (445 visites)

★ Apprentice

Oui merci @Ectar 

Il y a encore pas mal de choses à voir, mais du moment que l'on avance c'est le principal ^^

Message 7 sur 12 (431 visites)

★★★★★ Guide
Salut @Ectar
Faudrait m'expliquer comment faire pour changer d'équipe, j'ai pas trouver le moindre bouton pour switcher de team.....
Message 8 sur 12 (384 visites)

[ modifié ]
★★ Guide

11 partie de lancé sur la nouvelle map 1 seul fois en attaque!!! Et sur les 10 partie en def une seul fois on a réussi à tenir un secteur! Les autre partie on ces fait rouler dessus. 

Message 9 sur 12 (357 visites)

★★★★★ Novice

Idem pour moi j'ai joué 5 fois la nouvelle map en percée 5 fois en défense.Je trouve la map vraiment bien en conquête mais je la trouve très déséquilibré en percée avec énormément de point en hauteur qui permette de de faire le tour des point qui ne sont pas accessible pour la défense est qui rende les point totalement indéfendable.J’espère qui feront un petit équilibrage a se niveau la plus tard.

Message 10 sur 12 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion