Mode percée 128 joueurs

par NixeKyYy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mode percée 128 joueurs

★★★ Novice

Bonsoir, DICE svp, remettez le mode percée 128 joueurs ! C'était la meilleure chose de ce BF !

Y a t'il une chance que ce mode revienne ou je peux aller me faire mettre ? Merci 

Message 1 sur 8 (740 visites)

Solution acceptée

Re: Mode percée 128 joueurs

★★★★★ Expert

Bonsoir @NixeKyYy 

 

Malheureusement ce mode a été retiré avec le déploiement de la mise à jour #4.1 de Battlefield 2042.

 

Voici un extrait du patchnotes de cette mise à jour : 

 

"Dans cette mise à jour, nous apportons plusieurs modifications aux rotations d'All-Out Warfare. Notre changement principal concerne la suppression de la version 128 joueurs de Percée. Lorsque nous avons examiné les expériences disponibles dans All-Out Warfare, nous avons remarqué que la version 128 joueurs était plus adaptée au mode Conquête et ses vastes espaces, qui se prête mieux à la dimension bac à sable."

 

 

On espère retrouver ce mode via Battlefield Portal, on verra si beaucoup de personnes souhaitent y jouer à nouveau.

 

Cordialement

ps : perso, c'était aussi mon mode préféré

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (724 visites)

Toutes les réponses

Re: Mode percée 128 joueurs

★★★★★ Expert

Bonsoir @NixeKyYy 

 

Malheureusement ce mode a été retiré avec le déploiement de la mise à jour #4.1 de Battlefield 2042.

 

Voici un extrait du patchnotes de cette mise à jour : 

 

"Dans cette mise à jour, nous apportons plusieurs modifications aux rotations d'All-Out Warfare. Notre changement principal concerne la suppression de la version 128 joueurs de Percée. Lorsque nous avons examiné les expériences disponibles dans All-Out Warfare, nous avons remarqué que la version 128 joueurs était plus adaptée au mode Conquête et ses vastes espaces, qui se prête mieux à la dimension bac à sable."

 

 

On espère retrouver ce mode via Battlefield Portal, on verra si beaucoup de personnes souhaitent y jouer à nouveau.

 

Cordialement

ps : perso, c'était aussi mon mode préféré

Message 2 sur 8 (725 visites)

Re: Mode percée 128 joueurs

★★ Guide

Moi aussi bien dégoûté que se mode la soit retiré! Je jouait uniquement que en 128. 

Message 3 sur 8 (694 visites)

Re: Mode percée 128 joueurs

★ Guide

Salut,

Je suis curieux, qu'est ce que vous appréciez tant dans ce mode jeu, mais que vous ne retrouvez pas en conquête 64 et 128 ou bien alors en percé 64 ?

Message 4 sur 8 (664 visites)

Re: Mode percée 128 joueurs

★★ Guide

Les map et le nombre de joueur que je kiffé le plus, le seul points négatifs c’était les véhicules et leur nombres. 

Message 5 sur 8 (642 visites)

Re: Mode percée 128 joueurs

★★★ Novice

Le KO, le kiff avec 64 joueurs en face, tu tombais sur des mecs tout le temps, avec 32 joueurs en face c'est d'un ennui … C'est long ... 

Message 6 sur 8 (579 visites)

Re: Mode percée 128 joueurs

★★ Guide

Cool que ce mode soit revenu pour 1 semaine 👍, espérons que ce mode la revienne en permanence dans le jeu … . 

Message 7 sur 8 (315 visites)

Re: Mode percée 128 joueurs

★★ Guide

Bon ba voila sa aura était d’une courte durée, il est remplacé par ce mode pourri 8vs8. Les serveur était blindé pendant la semaine! 

Message 8 sur 8 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion