Re: Même les administrateurs du forum se barrent

par JAMORe
Répondre

Message original

Même les administrateurs du forum se barrent

★★★★ Guide

La dernière comm' sur les mises à jour date d'un mois.

EA pourrait publier une roadmap?

Ou bien ils ont laissé tomber eux aussi ?

Message 1 sur 16 (592 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★★★ Guide
Message 2 sur 16 (589 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★ Guide

lol

et dès que tu critiques, tu as un avertissement ! 

:/

 

Message 3 sur 16 (573 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

[ modifié ]
★★ Guide

Hallo y a kékun !? 

Le navire et vide !!!

Message 4 sur 16 (559 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★★★★ Apprentice

Lorsqu'un jeu attise les plaintes, la meilleure solution, pour la direction et le studio, reste le silence. Vu que le moindre soubresaut de la part d'un dev', d'un responsable ça soulève un acharnement, il vaut mieux ne plus rien dire. Seulement entrer en communication lorsque du concret sera proposé.

 

À quoi bon sortir une nouvelle en disant "on a régler tel et tel soucis" si une grande majorité va répondre par "mais nous on veut ça et ça".

 

Pour ma part, j'attends le retour de la totalité D'XP sur portal (ruban, déblocage accessoires armes, xp des opérateurs...). Lorsqu'ils marquent qu'ils ont réglé le soucis des souris et des impossibilité de revive lorsque l'on est dans un mur, je m'en fous un peu. Je voudrais bien me divertir davantage sur portal mais en récupérait quelque chose et pas seulement récupérer quelques points sur ma progression de niveau. 

Message 5 sur 16 (526 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★ Guide

Salut

@JAMOReTKT tes pas le seul j’ai eu un avertissement de la part d’un modo mais message son toxique pour le jeu ^^

Message 6 sur 16 (476 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★ Guide

oui, mais c pénible,

ce jeu (BF) on l'aime bien en fait,

et si on en parle, c'est pour faire avancer !

Message 7 sur 16 (393 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★★★★ Apprentice
@port-usb Le fait qu'il ne mettent pas les Xp et déblocage d'armes etc.. est tout simplement, Parce que des petits kikou, se font des parties personnalisées et abusent du système, genre partie ou il remplisse avec des bots et sont les seul a jouer afin de monter les niveaux et xp etc....et après ça vient faire le malin avec leurs médailles et autres alors qu'en fait il sont nul. moi je trouve cela très bien qu'il bloquent sur Portal , sinon c'est trop easy !
Message 8 sur 16 (381 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★★★★ Apprentice

Les kikoo je m'en fous royal. Sur les autres opus, on pouvait sans problème signaler les serveurs boost. Et ils disparaissaient rapidement.

 

Qu'ils remettent l'xp en place. 

Message 9 sur 16 (358 visites)

Re: Même les administrateurs du forum se barrent

★★★★ Guide
@JEFF-THE-BOXER Pourquoi ne pas jouer en mode solo avec des bots novices?
Message 10 sur 16 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion