Mass effect Andromeda est un bon jeu

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass effect Andromeda est un bon jeu

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour,

 

Je joue depuis quelques temps à Mass Effect Andromeda et je tenais à remercier EA pour ce jeu. J'avoue que je n'ai pas accroché les deux premiers opus mais là c'est tout de même autre chose, on passe à une étape, voire à deux étages supérieures en terme de graphisme et d'ambiance de jeu, j'ai été étonné de la qualité globale du jeu même si il y a tout de même quelques améliorations à réaliser, "mises à jour"?..

 

L'idée est bonne, l'histoire et le contexte me fait penser à Super Metroid sur Super Nintendo, j'ai l'impression de jouer à super metroid "version modernisée". J'aime bien ce genre de jeu où vous incarnez un soldat bionique qui part en mission, c'est tout de même rare?.. .

 

C'est la première fois qu'un jeu d'action, depuis metal gear solid 5, me tient autant en haleine...

 

Bref, merci EA, superbe idée :ealight_bulk:

 

SBaggio59

Message 1 sur 4 (613 visites)

Solution acceptée

Re: Mass effect Andromeda est un bon jeu

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Oui, c'est un bon jeu mais ils restent tout de même des petites animations qui ont été laissées de côté comme lorsque le personnage marche sur les herbes, il passe à travers.

 

C'est pas gênant mais je trouve dommage de ne avoir pensé à ça, surtout, quand on voit la qualité globale du jeu. Thinking

 

SBaggio59 

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (790 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass effect Andromeda est un bon jeu

★★ Novice

Salut,

 

Je te rejoins. Je viens à l'instant de finir le jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

Personnellement, je trouve le jeu très beau, il y a des mondes magnifiques, les combats sont dynamiques et nous ne manquons pas d’ennemis.

 

J'ai beaucoup aimé l'histoire, je pense qu'il y a un bon potentiel pour y construire une suite.

Les personnages sont attachants et j'aime bien cette nouvelle race "Angara".

Pour ma part, la plus belle planète est clairement Elaaden !

 

La bande son est franchement géniale, que ce soit au niveau de la musique ou des effets sonores. Rendez-vous sur Spotify/YouTube pour les écouter Wink

 

Mon seul regret eu été les problèmes techniques. J'ai eu un peu de mal à trouver une configuration qui ne fasse pas planter le jeu.

J'ai dû jouer en anglais (visiblement, le français le faisait planter pour une raison inexpliquée), mais cela ne m'a pas gêné outre mesure, d'autant plus que les doublages anglais sont bien mieux que les français.

 

Un joueur satisfait et qui maintenant est triste d'avoir finit le jeu et continue à espérer une suite...

Message 2 sur 4 (586 visites)

Re: Mass effect Andromeda est un bon jeu

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Oui, c'est un bon jeu mais ils restent tout de même des petites animations qui ont été laissées de côté comme lorsque le personnage marche sur les herbes, il passe à travers.

 

C'est pas gênant mais je trouve dommage de ne avoir pensé à ça, surtout, quand on voit la qualité globale du jeu. Thinking

 

SBaggio59 

Message 3 sur 4 (791 visites)

Re: Mass effect Andromeda est un bon jeu

[ modifié ]
★★ Guide

Ce qui est triste c'est qu'on ne voit plus l'Habitat 7 et le Fléau quand Alec est sur la passerelle.

Message 4 sur 4 (501 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion