Map

par ScorpionFeu791
Répondre

Message original

Map

★★ Novice

Bonjour esque c est possible de mettre: opération métro, grand bazar, traverser de seine sur le portal, sa changerais un peux.

Message 1 sur 18 (930 visites)

Re: Map

★★★★ Novice

Oui sa serait bien d'avoir de nouvelle map sur le portal sa fait plusieur moi qu'on a demander pour les avoirs.

Message 2 sur 18 (921 visites)

Re: Map

Community Manager
@ScorpionFeu791 Merci pour votre feedback, nous le ferons remonter aux équipes en espérant que de nouvelles maps soient ajoutées à l'avenir Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 18 (866 visites)

Re: Map

★★★★★ Apprentice

Justement, j'allais prendre ma plus belle plume pour éditer ce genre de post sur le forum.

 

Il est clair que l'on a faim sur portal. Il serait vraiment bien que l'on puisse retrouver d'autres cartes (effectivement traversée de la Seine, voir le dlc close quarter) et aussi un mode domination ou pouvoir créer de la domination sur portal (ou retrouver le dlc close quarter).

Message 4 sur 18 (856 visites)

Re: Map

★★★★★ Apprentice

et locker

Message 5 sur 18 (845 visites)

Re: Map

★★★★★ Guide

Pour être franc avec vous.

 

Métro était: 

 - Excellent sur BF3

 - Bien sur BF4

 - Moyen sur BFV

 

Je crains le pire sur BF2042 avec des copier-coller de map faites pour de vieux jeux.

Prend Valparaiso sur BF2042, pas vraiment sympa comme sur BC2, normal..... sur BC2 tu ne pouvais PAS de coucher et faire la limace au NTW-50 , sur BF2042 il n'y a que ca! Des campeurs couché avec tourelles etc.

 

Il faudrait simplement des les maps designers ne remettent en question et repartent sur des maps plus petites, plus orientées infanterie... 

Soyons patient et espérons une carte infanterie pour la saison 2

Message 6 sur 18 (832 visites)

Re: Map

★★★★★ Apprentice

Il faudrait que les cartes arrivent pendant la saison 1. Ce n'est pas une carte qui va faire la différence. Dorénavant, je fais une deux parties sur noshard en TDM et après j'arrête là. C'est vite lassant. Quand au cartes TDM sur bf 2042, les zones de combats sont mal choisis (soit trop grande ou trop vide).

Message 7 sur 18 (821 visites)

Re: Map

★ Apprentice

En parlant de belle plume, merci de savoir encore écrire normalement. Cela repose les yeux. D'autres aussi respectent, sur ce forum, ceux qui vont les lire... mais c'est une minorité.

Je tenais à  le souligner, vu le contraste avec les 2 premiers messages... Encore merci.

Message 8 sur 18 (808 visites)

Re: Map

★★★★★ Guide
Salut @port-usb
Entièrement d'accord avec toi ! Les map TDM sont catastrophiques et ne donnent plus trop envie, excepté Noshahr et Arica, les autres sont trop ouvertes…
Message 9 sur 18 (779 visites)

Re: Map

★★★★ Apprentice

Je rebondis sur le sujet, car j'ai une question, n'était-il pas question d'une refonte des maps existantes pour la saison 1 ?

 

Parce que la je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir !!!

Message 10 sur 18 (684 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion