Manette xbox one sur PC

par Ralendil
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manette xbox one sur PC

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ce jeu peut-il être joué avec une manette xbox one ?

je précise que la manette fonctionne et est bien reconnue et fonctionnelle... sauf dans star wars squadron

J'envisage la demande de remboursement si je commence à approcher des 2 heures. Je n'ai pas encore commencé à jouer mais à chaque essai quelques minutes théorique de jeu sont ajoutées.

La manette ne semble pas vue par le jeu. Je vois les menus pour configurer celle-ci mais appuyer sur les boutons n'a aucun effet.

 

Joué sur: PC

Plateforme achat: Epic store

Matériel: Microsoft xbox one

Essai réalisé en sans fil et avec le câble original microsoft

 

Message 1 sur 3 (348 visites)

Solution acceptée

Re: Manette xbox one sur PC

★★★ Newbie

ok vous pouvez fermer le sujet...

 

je suis juste idiot et je me rappelais plus que la manette est incompatible avec le razer tartarus et qu'il faut débrancher ce dernier pour qu'elle fonctionne....

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (346 visites)

Toutes les réponses

Re: Manette xbox one sur PC

★★★ Newbie

ok vous pouvez fermer le sujet...

 

je suis juste idiot et je me rappelais plus que la manette est incompatible avec le razer tartarus et qu'il faut débrancher ce dernier pour qu'elle fonctionne....

Message 2 sur 3 (347 visites)

Re: Manette xbox one sur PC

★★★★★ Expert
@Ralendil Bonsoir, ravi que cela est résolu.
N'hésitez pas à "accepter comme solution" votre réponse ci-dessus pour permettre à d'autres personnes de trouver la solution si ils se retrouvent dans le même cas que vous Standard smile

Bonne continuation "Pilot" sur Star Wars Squadrons
Message 3 sur 3 (341 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion