Listons tous les bugs que l'on croise

par HEREL
Répondre

Message original

Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide

Pour donner un coup de main à EA qui est à la ramasse, je propose ce topic pour lister tous les bugs que l'on croise sur le jeu. Si un modérateur peut faire suivre ce serait bien.

Pour ma part je suis sur PS 5 mais je reste persuadé que toutes les plateformes ont les mêmes soucis.

 

Impossible de soigner quelqu'un près d'un mur.

 

Problème de visée lorsqu'on sort d'un véhicule.

 

Lorsqu'on tir avec un lance grenade face à un nuage de fumée, la grenade nous explose au visage et nous tue.

 

Avec l'ac42, après 3 tirs rapides la gâchette se bloque et il est impossible de tirer .

 

Avec le soflam, certains ennemis ne sont pas détectés, pareil pour certains véhicules. ( En général ça arrive quand on voit déjà des lenteurs sur le serveur)

 

Impossible d'utiliser les armes téléguidées convenablement sur les véhicules et hélicoptères ( tout d'un coup ça part n'importe où)

 

Parfois même si une cible est dans le viseur, ça ne touche pas en tirant.

 

En appuyant sur une touche pour utiliser un gadget, c'est un autre gadget qui apparaît.

 

Lenteur sur l'enclenchement du c5 ( parfois je peux appuyer plusieurs fois avant que ça explose)

 

Le délai de détection parfois de Pack, est allongé de plusieurs secondes, voire l'ennemi n'apparaît pas en rouge .

 

Parfois la vitesse des ennemis est multipliée par 2 (ça m'est arrivé une fois)

 

Parfois il est simplement impossible de se défendre. On se fait one shot sans qu'il y ait de headshot. Dans ces cas là on se retrouve même à vider des chargeurs pour tuer un ennemi.

 

Il m'est arrivé plusieurs fois de passer sous la carte.

 

Impossible d'ouvrir les portes des containers. On est obligé de reculer et de recommencer.

 

Les tirs ne sont pas toujours visibles. Que ce soit les nôtres (impossible de juger de son bullet drop) ou celui des ennemis.

 

 

Les mines disparaissent quand on meurt.( Mais pas les tourelles...)

 

 

 

Message 1 sur 12 (478 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

[ modifié ]
★★★★ Guide

@HEREL
Des mecs sous la Map intuables.

Les grenades qui n'explosent pas après avoir été lancées.

Les chars qui te tuent derrière un mur. Marche aussi avec les soldats.

Les hitbox qui ne fonctionnent pas.

Message 2 sur 12 (443 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Impossible de finaliser les missions hebdomadaires. Les objectifs sont visibles sur l'écran lors du lancement du jeu mais une des tâches disparait une fois arrivé à l'écran d'accueil. Il est dès lors impossible de finaliser la tâche qui n'apparaît plus.
Message 3 sur 12 (410 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Lorsqu'on tire avec le lance roquette il arrive que l'action contextuelle recharger reste présente à l'écran.

En utilisant le soflam ou la Roquette téléguidée, le verrouillage des hélicoptères ne se déclenche pas
Message 4 sur 12 (370 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Impossible de lancer une partie quelque soit le mode de jeu le matin en multi.
Message 5 sur 12 (357 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Des mecs qui pop UP devant vous et vous tue d'un coup. Peut-être associé au fait que parfois des ennemis sont invisibles
Message 6 sur 12 (339 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Je lance une partie et me retrouve avec la Map affichée sans icône et sans pouvoir me déployer.
Message 7 sur 12 (268 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Je réapparaît dans la partie mais impossible de bouger je fais du surplace, impossible de changer de gadget et la visée des armes est aux fraises
Message 8 sur 12 (262 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★★★★ Guide
@HEREL Pour le lancement de partie le matin ça a l'air d'être plus facile en conquête 128 joueurs... Par contre impossible en percée.
Message 9 sur 12 (236 visites)

Re: Listons tous les bugs que l'on croise

★ Guide

Salut @HEREL je voie que tu l’investie a fond pour ce bf mais franchement il en vaut pas la peine et les bugues t’inquiète pas il save exactement ce qu’il * sur leur jeu moi j'ai perdue patient et ces pas faute d’avoir était patient pus de 10 ans de bf mais la ces tout il mérite ce qu’il leur arrive qui sème le vent récolte la tempête bon courage a toi et passe a autre chose.

Message 10 sur 12 (222 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion