Re: Les pneus en contre la montre

par EA_Hux
Répondre

Message original

Les pneus en contre la montre

[ modifié ]
Champion

Salut,

 

je me demandais s'il serait possible de permettre de rouler en pneus Medium en contre la montre.

 

Je m'explique : lorsqu'on travaille sur un setup en essais libres, on a un seul train de Medium et de Hard.

Ce qui signifie qu'il est impossible de comparer 2 setup avec les Medium, étant donné que le train utilisé est déjà un peu usé.

 

La seule solution c'est alors de recommencer la session.

 

Sur le F1 2021 CM/EA a ajouté les monoplaces en performances égales. Pourquoi ne pas permettre également de choisir le train de pneus Medium pour s'entrainer et déterminer notre meilleur tour en piste avec cette gomme (voire même les Hard) ?

 

Merci pour vos retours Wink

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 3 (461 visites)
Highlighted

Re: Les pneus en contre la montre

Community Manager

Bonjour @Jey85 ,

 

Merci de nous avoir fait part de cette suggestion.

 

Je suis totalement partant mais après difficile de dire si ça sera implanté ou pas vu que l'on a encore que très peu d'infos. 🤞

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (428 visites)

Re: Les pneus en contre la montre

Champion

Bonjour @EA_Hux ,

 

c'est vrai que nous avons encore très peu d'info sur les détails du jeu, du moins, les nouveautés apportées au jeu.

Il y a un côté en moi qui espère voir arriver des petites améliorations par-ci par-là, mais l'autre côté me dit qu'on aura vraisemblablement les mêmes choses que sur les précédentes versions.

 

L'attente n'est plus très longue, mais ce serait bien qu'EA ou CM nous donne plus d'info durant l'E3...

Test signature AHQ#3.png

Message 3 sur 3 (405 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion