Les pires moments sur BF2042

par buliche
Répondre

Message original

Highlighted

Les pires moments sur BF2042

★★★★★ Apprentice

Je viens de rage quitte le jeux car je reviens de revivre une situation infernal qui perdure encore. Comment arrive ton a laisser des chose comme ça sur un jeux.

 

Je me connecte en percé. Je suis dans le clan américain sur kaléidoscope. Il est toujours impossible de choisir son équipement pendant le chargement ou autre.

 

J'arrive sur la partie je choisit Boris et tout de suite je suis plongé sur la partie. OUI PAS LE TEMPS DE CHOISIR QUOI QUE SOIS. Les boulet de développeur ont décider que tu es tout de suite sur la map a la fin du chrono !!!!!! Rien le temp de choisir !!!!!!!!!!

 

Donc là je me suicide puisque pour l'équipement et * l'enfer commence. Impossible de défendre le premier point puisqu'on spawn à des km a coté et on se fait défroncer par tout les joueurs qui camp. C'est la partie de * de trop. Si je le dit comme ça, c'est que ça me tape trop sur les nerf de vivre l'enfer à cause de règle débile. 

 

Et il y a un développeur sur bf2042 avec un minimum de jugeote qui par exemple permet de faire quelque chose quand on attend des joueurs sur un écran bloqué. Il faut expliqué pourquoi c'est un des pires moment du jeux. Autant vous dire que l'image du porte avion je la connais bien. Votre management est tellement pourri, qu'on ne vous a même pas expliqué qu'il ne faut pas plus de 15 secondes d'inactivité.

 

Il y a pas de quoi être fière de votre jeux là, surtout quand on sait que un développeur de bf2042 critique la note de elden ring. C'est sérieux, un développeur responsable d'un jeux sortie dans un état catastrophique, critique la bonne note d'un jeux sortie en bon état. Ce tocard  se permet de juger alors qu'il a fait un travaille scandaleux.

Message 1 sur 1 (513 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion