Les jeux Orgins gratuits !

par fifaazerty
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les jeux Orgins gratuits !

★★★ Newbie

J'aimerai personnellement qu'Origin propose plus de vrais jeux gratuit comme la série des Medal of Honor.

Dernièrement Origin a publié Plants vs Zombies, c'est un petit jeux et j'aimerai plus de plus gros jeux (NFS, MOH,...), même ancien, pour découvrir des nouveauté et de nouvelle expérience de jeux.

J'aimerai que cette requête parvienne jusqu'au studio Origin afin de faire quelque chose.

Merci

 

Message 1 sur 3 (437 visites)

Solution acceptée

Re: Les jeux Orgins gratuits !

Community Manager (retired)

Bonjour @fifaazerty Merci pour votre retour sur les jeux offerts par Origin. Je l'ai fait parvenir au département approprié. Standard smile

 

Par le passé nous avons offert des jeux comme Mass Effect 2 ou encore Medal of Honor Pacific Assault, il est donc à fait possible qu'un jour nous offrions d'autres jeux dans le même genre. Sachez toutefois que les jeux sont testés rigoureusement avant d'être mis à disposition des joueurs, pour les anciens jeux nous faisons en sorte qu'ils soient bien compatibles avec le plus de configurations et systèmes possibles pour le plus de joueurs puissent en profiter. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (543 visites)

Toutes les réponses

Re: Les jeux Orgins gratuits !

Community Manager (retired)

Bonjour @fifaazerty Merci pour votre retour sur les jeux offerts par Origin. Je l'ai fait parvenir au département approprié. Standard smile

 

Par le passé nous avons offert des jeux comme Mass Effect 2 ou encore Medal of Honor Pacific Assault, il est donc à fait possible qu'un jour nous offrions d'autres jeux dans le même genre. Sachez toutefois que les jeux sont testés rigoureusement avant d'être mis à disposition des joueurs, pour les anciens jeux nous faisons en sorte qu'ils soient bien compatibles avec le plus de configurations et systèmes possibles pour le plus de joueurs puissent en profiter. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (544 visites)

Re: Les jeux Orgins gratuits !

★★★ Newbie

Nous ne trouvons plus là section des jeux gratuits sur origin est ce parce que vous êtes en train d'en préparer des nouveautés ou bien ses tous simplement oublié et il en offrirons plus au joueur ?  J'avais bien aimé la sortie de Rayman et Mass Effect.   Svp remettez s'en d'autre gratuit !

Message 3 sur 3 (230 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion