Les condistions d'utilisation d'AE ?

par Aelassea
Répondre

Message original

Les condistions d'utilisation d'AE ?

★★★ Newbie

Bonjour a tous,

 

Je fait un poste pour prévenir les joueurs et joueuses de la politique de EA sur les conditions d’utilisation,

Si jamais un jour vous vous faites Pirater pour que cette personne s'amuse avec votre compte a jouer a un jeu et ensuite vous faire BAN de celui ci il es pas la peine de vous embêtez a faire un support puisque pour eux sa compte comme un partage de compte voulu et du coup une violation de leur conditions d’utilisation.

 

Pour savoir cela j'en es fait l’expérience et étant un grand fan de la licence des Battlefield une déception d'avoir achetè chaque jeux même les plus mauvais pour les encourager a continuer et bien tout cela pour me prendre un bonne claque dans le visage et me dire que deux enquêtes approfondie suite a ma pleinte pour me dire que j'ai volontairement prêter mon compte a une personne surement d'un autres pays ? je trouve sa honteux de la part d'un groupe comme EA...

 

 

Cher client,

Produit : Battlefield V

Nous avons reçu votre dernier message nous faisant part de vos préoccupations au sujet de la sanction appliquée sur votre compte.

Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que la sanction a été appliquée correctement après que votre compte ait enfreint nos Conditions d'Utilisation.

Nous tenons à vous rappeler que vous êtes responsable de toute activité sur votre compte et que le partage de comptes viole nos Conditions d'Utilisation. Votre compte peut être résilié si quelqu'un d'autre l'utilise pour engager dans une activité qui viole les Conditions d'Utilisation ou est autrement inappropriée ou illégale. Vous ne devez pas révéler votre mot de passe à d'autres.

De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur nos conditions d’utilisation à l’adresse suivante :
http ://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/

Etant donné que nous avons effectué deux enquêtes approfondies au sujet de votre plainte, nous considérons cette affaire close.

Cordialement,

EA Terms of Service

 

 

 

Voila, merci de la réponse alors que j'aimais divulgué mon mot de passe a personne même ma chérie ne connait pas ...

 

 

c'est juste une protestation après avoir eu cette réponse qui me coute 50 euros dans le vide et du coup à prévenir, les gens de faire attention a cela, je sais pas si mon sujet aura des commentaires sympathique ou désastreux ou même supprimer mais javais besoin de partager ma mauvaise expérience d'EA.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et amusez vous bien c'est le principal !!!

Message 1 sur 1 (133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion