Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

par huf65
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★★★ Novice

La grande force de BATTLEFIELD est la liberté de jouer ce que l'on veut avec un certain équilibre pour les joueurs au sol contre des véhicules. 

Sauf que là il est presque impossible de s'amuser car les véhicules sont bien trop fort . Entre la résistance et la puissance de feu le gameplay devient injouable tout simplement 

Surtout en percée d'ailleurs ou globalement on se fait détruire constamment .

 

Un patch serais grandement apprécié. 

Message 1 sur 6 (479 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★ Apprentice

Je suis d'accord sur beaucoup de point !
Les hélicos (comme les autres) me rendent dingues, 3 missiles et le truc n'est pas détruit, les leurres rechargent bcp trop vitent !
Pour les batiments destructibles, je me pose aussi la question.. Sur BFBC2, tu pouvais raser le village entier sur certaines map. La t'es heureux quand tu fais un trou dans le mur..

C'est dommage !

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (285 visites)

Toutes les réponses

Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★★★ Novice

Au passage cela ne sert à rien de rendre le jeu casual car vous allez seulement séduire des gamins qui vont jouer 2 games à votre jeu tandis que la communauté même va dégager direct Standard smile

Message 2 sur 6 (467 visites)

Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★★★ Newbie

je suis également d accord avec toi jai jouer a bf 1942 bf2 bf3 bf hardline bf4 bf1 bf5 bf2042 depuis bf 1 les véhicules deviennent de plus en plus des mastodontes sur le jeux bf 1 c'était les avions bf5 c'était les tanks  sur bf 2042 c'est les deux cumuler certes il pourrait augmenter la vitesse de rotation du canon est la physique de la jeep on se croirait sur la lune au moindre saut mais il ne faut pas non plus abuser a peine les hélicos se prenne une roquette il se tire ou passe en mode furtif se réparé dans les air mais quelle a était l'intérêt de pouvoir se réparer de l'intérieur sa allez tres bien de devoir sortir de son véhicule pour se réparer donc jusqu'à bf4 depuis c'est des citadelle volante ou roulante munition en mode yolo je ne comprend pas votre idée de développement des que vous intégrer un truc bien sur un bf même si pas le plus utile vous ne le remettez pas sur le bf suivant les armes de corp a corp complètement wtf de hardline l obligation de prendre des risque pour réparer son véhicules les micro construction de bf 5 pas le plus utiles mais c'était fun on ne savait jamais exactement sur quoi on allez tomber le manque de destruction total certes vous avez besoin de temps pour sortir de nouveau ajouts mais quand on ne cest pas trop ou l'on va on regarde d ou l'on vient car avoir 2 pauvre armes complètement op qui roule sur le jeux dites moi ou est le fun please faites un effort CEST SUR QUE LES NOUVEAUX JOUEURS QUI DECOUVRE LA LICENCE BATTLEFIELD SERONT RAVIS MAIS POUR UN ANCIEN JOUEUR COMME MOI JE NE TROUVE PAS LE FUN DU PASSER avant un bon pilote d hélico faisait une boucherie maintenant n'importe quelle zozo fait pareille tellement il y a d assistance en jeux INSPIRER DE DAUTRE JEUX MAIS DE CALL OF DUTY MERCI  

Message 3 sur 6 (456 visites)

Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★★★ Novice

C'est tout à fait cela , merci pour ta réponse. 

C'est dommage parce que le jeu se relève petit à petit depuis la sortie .

Malheureusement un mauvais équilibrage donne un jeu moyen voir même mauvais dans le gameplay générale. 

Message 4 sur 6 (452 visites)

Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★ Guide

La communauté il y a longtemps qu'elle a laissé tomber cette daube de jeu .

 

Message 5 sur 6 (340 visites)
Highlighted

Re: Les Véhicules gachent l'expérience de BATTLEFIELD

★ Apprentice

Je suis d'accord sur beaucoup de point !
Les hélicos (comme les autres) me rendent dingues, 3 missiles et le truc n'est pas détruit, les leurres rechargent bcp trop vitent !
Pour les batiments destructibles, je me pose aussi la question.. Sur BFBC2, tu pouvais raser le village entier sur certaines map. La t'es heureux quand tu fais un trou dans le mur..

C'est dommage !

Message 6 sur 6 (286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion