Re: Les DLC Safety Car

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les DLC Safety Car

Champion

Salut tout le monde !

 

Après avoir vu les différentes vidéos je me demandais si on devra payer les Safety Car en DLC ou si elles seront en DLC gratuits ?

Et surtout savoir si la version Champion intègrera les DLC, dans le cas où les DLC seront payants.

 

Cela a son importance car l'année dernière la version Deluxe n'était pas intéressante, hormis les Pitcoins.

 

Si des personnes sont dans les confidences et qu'ils peuvent partager l'info Wink

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 5 (525 visites)

Solution acceptée

Re: Les DLC Safety Car

Hero

Bonjour @Jey85 ,

 

En précommandant F1® 22 Édition Champions tu obtiendras 2 voitures de sécurité pilotables disponibles uniquement en mode contre-la-montre : voiture de sécurité Mercedes-AMG GT Black Series et voiture de sécurité Aston Martin Vantage.

 

Pour les potentiels DLC à venir en possédant l'Édition Champions, aucune information officielle 😐.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (503 visites)

Toutes les réponses

Re: Les DLC Safety Car

Hero

Bonjour @Jey85 ,

 

En précommandant F1® 22 Édition Champions tu obtiendras 2 voitures de sécurité pilotables disponibles uniquement en mode contre-la-montre : voiture de sécurité Mercedes-AMG GT Black Series et voiture de sécurité Aston Martin Vantage.

 

Pour les potentiels DLC à venir en possédant l'Édition Champions, aucune information officielle 😐.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (504 visites)

Re: Les DLC Safety Car

Champion

Salut @Ectar ,

 

Merci pour ta réponse.

 

Est-ce que cela signifie également que les 2 Safety Car ne seront pas jouable en ligne avec les F1 ?

Dans le sens où en championnat il ne sera pas possible d'attribuer le rôle de pilote Safety Car à un joueur pour la lancer durant une course ?

Test signature AHQ#3.png

Message 3 sur 5 (484 visites)

Re: Les DLC Safety Car

Hero

Elles sont cantonnées au mode de jeu contre-la-montre qui n'est pas multijoueurs 😔.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (469 visites)

Re: Les DLC Safety Car

Community Manager

Bonjour @Jey85 ,

 

Comme indiqué par Ectar, les deux safety cars seront en effet jouables. Cependant, à l'heure actuelle aucune info n'est officielle concernant la possibilité de jouer en ligne avec.

 

Pareil pour l'attribution des rôles durant une course, pas d'info n'a été partagé.

 

Pas mal de contenu sera déblocable avec le Podium Pass (gratuit comme payant), peut être justement des Safety cars donc on attend de voir ce que ça donne.Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (468 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion