Re: Le recul sur ps5

par HEREL
Répondre

Message original

Le recul sur ps5

★★ Guide

Perso je galère à gérer mon recul sur ps5, j’ai changé mon fov et je compense avec mon joystick droit en le mettant vers le bas quand je tire mais je galère tjr autant . Pour les joueur consoles avec manettes officielles je voulait savoir vos avis sur votre façon de géré votre recul? 
Après je voit énormément de joueurs ps5 ou ps4 sur you tube qui jou avec aucun recul et je me demande bien comment il font et surtout un streamer en particulier! 

Je sais aussi qu’il y a un truc qui empêche le recul comme le cronus sur ps5 qui et totalement abusé je trouve. Et apparemment sur pc ces plus facile de géré son recul. 

Message 1 sur 11 (322 visites)

Re: Le recul sur ps5

★★★★★ Expert
@SniperBzh1 Hello

Il y a la customisation des armes qui permet de reduire le recul des armes, tels que le canon long, la poignée cobra, les munitions haute vélocité.
Attention chaques armes réagit de façon différente.
Prenez le temps de viser un point precis (contre un mur) afin de vous familiariser avec les armes.
Un dernier point, en tir automatique, les 2 premières balles sont précises, prenez le temps de marquer un court arrêt (fraction de seconde) et retirer de suite.
Privilégier la position accroupie si vous le pouvez.

Voilà ma petite aide à ce sujet.
J'espère que d'autres personnes vous répondront afin d'avoir un maximum d'astuces et de conseils.

Cordialement
Message 2 sur 11 (305 visites)

Re: Le recul sur ps5

[ modifié ]
★★★★ Guide

@SniperBzh1Il y a des cronus c'est sûr.
Le joueur que j'ai signalé mais dont on ne peut pas écrire le nom car sinon il ne pourra pas tricher tranquillement 😅 par exemple. Le mec en percée infanterie faisait 80 kills et si tu lui tirait dessus il te flinguait direct en se retournant.

Ensuite faut pas oublier le lag de malade sur ce jeu qui pénalise l'aim assist, le hitreg, et ta capacité à gérer le recul. Ne crois pas les données réseau que tu peux afficher via les options c'est du barratin

Message 3 sur 11 (278 visites)

Re: Le recul sur ps5

★★ Guide

Merci pour ces info @BF_Bouns , pour les accessoires sur les armes j’avait déjà essayé mais je ne voyait pas énormément de différence, après ces peut être à cause de ma sensibilité de visée qui et a 80% aussi, est le faite de se mettre à croupis je n’aurait pas ce réflexe de le faire à chaque à fois. @HEREL Concernant l’aide à la visée je ne comptes pas dessus car je n’utilise pas cette fonctionnalité. 

Message 4 sur 11 (262 visites)

Re: Le recul sur ps5

★★★★ Guide
@SniperBzh1 De toute manière l'aim assist ne marche pas
Message 5 sur 11 (257 visites)

Re: Le recul sur ps5

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@HERELCoucou Wink

Message 6 sur 11 (252 visites)
Highlighted

Re: Le recul sur ps5

★★★★ Guide
@BF_Bouns Voilà modifié.
Je m'en voudrais de gêner sa progression dans le jeu où qu'il se sente harcelé.
Message 7 sur 11 (242 visites)

Re: Le recul sur ps5

★★★★★ Expert
@HEREL C'est le règlement de ce forum, je comprends et partages ton ressenti à ce sujet.
Message 8 sur 11 (235 visites)

Re: Le recul sur ps5

★★★★ Guide
@BF_Bouns Pas de soucis.
Tu n'y es pour rien.
Il y a un règlement je dois le respecter.
Après c'est juste dommage que signaler un tricheur ne serve à rien
Message 9 sur 11 (227 visites)

Re: Le recul sur ps5

★★★★★ Expert
@HEREL On ne sait pas ce qui se passe après un signalement.
Seul le service en question connait la suite.
Le plus important est de signaler ces comportements toxiques.
Un jour, ca va payer (je crois au karma) Wink
Message 10 sur 11 (224 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion