Re: Latence saison 2

par HEREL
Répondre

Message original

Latence saison 2

★ Novice

Bonjour depuis la mise à jour pour la saison 2, je trouve une latence des serveurs. Les dégâts sur les ennemies ne sont pas retranscrite correctement. Quand il faut vider un chargeur pour espérer tuer quelqu’un ce n'est pas normal. J'ai l'impression de tirer avec des armes à billes. Surtout avec la nouvelle carte de la saison 2 (infanterie) vraiment injouable. Je suis sur PC.

Message 1 sur 4 (311 visites)

Re: Latence saison 2

★★★★ Guide
@BMW56 Sur PS 5, le souci était très présent pendant la saison 1. Une horreur.
Sur la saison 2 le problème est toujours présent mais bien moins gênant.
Il serait temps que Dice gère ça car c'est vraiment pénible
Message 2 sur 4 (247 visites)

Re: Latence saison 2

Community Manager

Bonjour @BMW56 @HEREL ,

 

Merci pour le signalement, la latence est la distance entre les centres de données et votre position géographique.

 

Si elle est élevé, cela veut dire que vous n'avez pas été en mesure de trouver un match dans un centre de données plus proche.

Du coup, pour tenter de résoudre ce problème on va essayer quelques étapes de dépannage connexion.

 

Voici déjà un article qui permettra de peut être vous aider : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Si cela n'a pas résolu votre problème, il se peut qu'il y avait moins de joueurs au moment de la recherche et du coup réessayez pendant les heures de pointe voir si il y a de l'amélioration.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (215 visites)

Re: Latence saison 2

★★★★ Guide
@EA_Hux Merci pour ton message.
J'avais déjà fait tout ça.
Malheureusement je sais que lorsque je joue je me retrouve sur des serveurs US.
Je l'ai vu une fois car lors d'une partie un type était increvable avec des "réflexes " de malade. Il a roulé sur tout le monde sans véhiculeen investiguant un peu j'ai vu que c'était un youtuber US. Du coup j'ai compris...
Message 4 sur 4 (205 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion