Re: Star Wars Squadrons

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Re: Star Wars Squadrons

★ Novice

pour ma part, enfin pour une fois le combat spatial est au centre d'un jeu .. des decennies après Tie Fighter Et X wing ... bon.. un recyclage du moteur graphique .. j'espère remis bien à jour ...

mais une grosse question .. que 4 vaisseaux pilotables par camps ???? sérieux ??  donc des dlc à prévoir pour des nouveaux vaisseaux ?? la cash machine passe par la ?? 

bref 8 vaisseaux pour lancer le jeu, me semble ultra light ... on attends toujours le Bwing, le TIE Defender ...

Message 11 sur 17 (602 visites)

Re: Star Wars Squadrons

★★★ Apprentice
  • Oui sa sent le bwing et le tir Defender en DLC malheureusement.  J'espère que la campagne sera digne de x-wing alliance. Et j'espère que la fan attitudes des dev concernant la série X-wing, leur aura donner des ailes et que squadrons sera un digne successeur. Voilà bcp d'espoir, des jeux cultes en comparaison qui ont mis la barre haute... EA, vous loupez pas!
  • Bizarre cette attente pour savoir quel hotas sera compatible, si ils font un settings a base d'attribution d'axe, sa revient a faire que la totalité des hotas sont compatibles... Pour le coup je ne sais pas comment ils ont gérer cela... Sa sent pas bon...
Message 12 sur 17 (566 visites)

Re: Star Wars Squadrons

★ Apprentice
@BF_Bouns STP tu peux me dire toi ou quelqu'un d'autre si le jeu sera jouable normalement avec le clavier et la souris? Merci.
Message 13 sur 17 (523 visites)

Re: Star Wars Squadrons

★★★★★ Expert
@BlackApach76 Hello
Dans la logique, le jeu sera disponible sur console et PC. Donc il sera jouable avec manette🎮 et clavier souris⌨️🖱️
De plus, Il sera possible de jouer avec des Hotas compatibles (joystick pour la simulation aérienne)

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question
Message 14 sur 17 (1 057 visites)

Re: Star Wars Squadrons

★ Apprentice
@BF_Bouns Merci oui c'est sympa de m'avoir répondu.
C'est pas faux ça serait cool d'investir dans un joystick de simu aérienne. J'ai déjà même pas de manette lol (Ancient Pro clavier+souris)!
Message 15 sur 17 (501 visites)

Re: Star Wars Squadrons

★★★★★ Expert

Hello PILOTSStar

 

Voici la vidéo à l'occasion de la #Gamescom qui nous donne plus de nouvelles sur l'histoire de Star Wars SQUADRONS

Voici le lien : twitter.com/EAFrance 

Message 16 sur 17 (354 visites)

Re: Star Wars Squadrons

★★★★★ Expert

Hello, plus que quelques jours avant le déploiement


---> rdv le 02 octobre 2020

---> ea.com/squadrons 

 

star-wars-squadrons-3.jpg

Message 17 sur 17 (274 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion