LES SIMS 4 DLC

par ixprime94
Répondre

Message original

Solution approuvée

LES SIMS 4 DLC

★★★ Newbie

Bonsoir ,

J'ai le jeu LES SIMS 4 acheter sur steam , si j'achete les DLC sur origin est-ce qu'il seront  valable ?

Merci d'avance a tous pour vos réponse !

Message 1 sur 4 (1 220 visites)

Solution acceptée

Re: LES SIMS 4 DLC

Bonjour,

Etant donné que le jeu démarre Origin, même depuis Steam, vous devriez effectivement pouvoir acheter vos DLC sur Origin. (voir cette FAQ)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 190 visites)

Toutes les réponses

Re: LES SIMS 4 DLC

Bonjour,

Etant donné que le jeu démarre Origin, même depuis Steam, vous devriez effectivement pouvoir acheter vos DLC sur Origin. (voir cette FAQ)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (1 191 visites)

Re: LES SIMS 4 DLC

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour j'ai une question svp

j'ai acheter les sims 3 ET 4 avec Origin ou steam je sais plus et je les ai installé sur mon pc j'ai eu un Mac book air j'ai voulu les installé dessus et cela me dit le Mac ne prend pas en compte les jeux en 32 bits svp savez vous comment faire svp

[edit: modification format du message]
Message 3 sur 4 (1 066 visites)

Re: LES SIMS 4 DLC

Bonjour,

Les jeux achetés sur Steam ne fonctionnent que sur PC. Si vous les avez acheté là bas il vous faudra un PC pour jouer. Si vous les avez acheté sur Origin, pour les Sims 3, vous devez avoir deux pochettes dans Origin, une marqué "64 bits" c'est celle là qu'il faut installer sur votre mac, notez que cette pochette n'est visible que si vous avez acheté le jeu chez un revendeur autorisé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (1 050 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion