L'incapacité de jouer à plus de 4 joueurs !

par W0LFRY
Répondre

Message original

L'incapacité de jouer à plus de 4 joueurs !

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai regarder  les bug connu et maj prévus pour BF2042 et je ne vois rien au sujet du faite qu'il est impossible de jouer à plus de 4 joueurs en All Out Warfare.

Je sais pas ce qu'en pense DICE...

 

Je ne parle pas de faire des squad de plus de 4 joueurs, mais juste de pouvoir tag à plus que 4 joueurs et garder ce tag d'une map à l'autre.

 

Peut être que dice partait du principe que Portal serait la solution, mais soyons clair à ce sujet.

J'ai créé un serveur 128 joueurs classique BF2042 (le même que "AOW") et sur 4H de jeu ont à jamais eu plus de 30joueurs, sans compter sur le faite que la progression des armes n'existe pas en portal, mais qu'il fallait quand même les avoir débloqué pour jouer avec avec une configuration classique de BF2042...

 

Bref, si DICE ne veut pas détruire l’intérêt des communautés pour BF, il va falloir agir vite et bien. (c'est littéralement le meilleurs moyens de perdre des joueurs, va dire dire à ton pote achète BF, mais ont pourra pas jouer ensemble ont est déjà 4 joueurs !)

 

Les Bugs, quand il t’empêche pas de jouer directement personnellement je trouve ça dommage, mais tout de même acceptable.

Par contre ne pas pouvoir jouer avec mes amis dans un jeu multijoueurs prévus à la base pour ça c'est inadmissible.

 

J'aimerais un Retour sur le sujet de DICE, que ce soit clair pour l'avenir de BF2042 et de ses joueurs.

 

 

 

Message 1 sur 1 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion