Jouer à la manette sur PC

par haley31000
Répondre

Message original

Jouer à la manette sur PC

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le jeu sur PC et j'aimerai bien y jouer avec la manette et non clavier+souris

Quelqu'un voudrait il bien me renseigner pour savoir déjà si c'est possible et si oui, comment faire ?

Message 1 sur 5 (3 075 visites)

Re: Jouer à la manette sur PC

Bonjour,

 

Tout d'abord cela va dépendre de la manette pour installer les modules nécessaires à la faire fonctionner sur votre ordinateur.
Ensuite le PC la detectera et en jeu vous aurez juste à appuyer sur une touche de la manette pour la mettre en marche Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (3 060 visites)

Re: Jouer à la manette sur PC

Community Manager (retired)

Bonjour @haley31000 Merci pour votre message.

 

Pour compléter ce que @grandpied vous a dit, nous conseillons aux joueurs d'utiliser des manettes Xbox pour des soucis de compatibilité. Vous pouvez jeter un oeil au Manuel du jeu si vous souhaitez savoir quel bouton représente quelle touche sur la manette. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (3 049 visites)

Re: Jouer à la manette sur PC

★ Apprentice

Je joue avec la manette Xbox One via le Wireless Adapter for Windows, rien besoin de faire. La manette est automatiquement détectée par le jeu Standard smile

Message 4 sur 5 (3 038 visites)

Re: Jouer à la manette sur PC

★★★ Newbie

bonjour esque c est possible avec une manette ps4 ?

 

 

Message 5 sur 5 (556 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion