Joué sans devoir activé le cross play ( XB-S)

par ElMehday
Répondre

Message original

Joué sans devoir activé le cross play ( XB-S)

★ Apprentice

Bonjour est-il possible de pouvoir jouer sans devoir activer le cross play sur xbox car ça fait plusieurs mois que je ne parviens pas à lancé une partie si je n'active pas le cross play car en activant l'option c'est vraiment pas équitable moi en tant que joueur console je me fait massacrer par les joueurs PC c'est impossible de rivaliser faut vraiment trouver une solution pour ça!

Message 1 sur 3 (453 visites)

Re: Joué sans devoir activé le cross play ( XB-S)

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @ElMehday ,

 

Merci pour le signalement.

 

Malheureusement ce problème dure depuis la sortie du jeu et hélas vu qu'il est difficile de trouver des matchs, résoudre ce problème semble ne pas être une priorité mais nos équipes sont bien au courant.

 

En attendant, il faudra activer ce Crossplay pour pouvoir jouer en ligne. Frown

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (439 visites)

Re: Joué sans devoir activé le cross play ( XB-S)

[ modifié ]
★ Apprentice

Oui mais c'est devenu un jouable en même pas 30 secondes je suis mort pourtant j'ai des heures devant moi je suis au niveau 148 ! Où le mieux c'est trouver une option pour avoir une possibilité de mettre une souris et un clavier pour jouer sur console aussi!

Je suis conscient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs mais comme ça même moi ça me donne plus envie de jouer ...

Le seul moment où je peux désactiver le crossplay c'est quand je joue sur portable malheureusement il y a pas assez de joueurs car la plupart n'essaie même plus ils ils se disent que ça ne fonctionne pas.

 

Ce qui serait aussi chouette en attendant c'est de mettre tous les modes comme enquête percer sur portal le temps que les joueurs on envie de se connecter est que  les serveurs se remplissent a nouveau au fur et à mesure du temps.

 

Je vous remercie de m'avoir répondu et pour votre retour

Bien à vous.

Message 3 sur 3 (427 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion