Jeux Origin sur Steam

par Lux666fer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeux Origin sur Steam

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Sur Steam je viens de découvrir qu'il y avait maintenant des jeux d'EA que j'avais déjà acheté sur Origin,

Va-t-il y avoir un moyen dans le futur d'avoir accès aux jeux que l'on a acheté sur Origin par un quelconque moyen ? (lier compte, code, autre)

 

(svp dites moi que oui Devil )

 

(EDIT, c'est mon premier post sur le forum et je reçois plein de badge, c'est jsutement pour des succès que j'aimerai pouvoir jouer/rejouer aux jeux sur Steam, et jouer avec des amis xD)

Message 1 sur 3 (601 visites)

Solution acceptée

Re: Jeux Origin sur Steam

Bonjour,

Pour le moment il n'y a pas eu d'information en ce sens à ma connaissance Frown

Cela dit, de ce que je vois, les jeux EA achetés sur Steam utilisent Origin, les succès Origin sont donc utilisés, pas ceux de Steam.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (569 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeux Origin sur Steam

Bonjour,

Pour le moment il n'y a pas eu d'information en ce sens à ma connaissance Frown

Cela dit, de ce que je vois, les jeux EA achetés sur Steam utilisent Origin, les succès Origin sont donc utilisés, pas ceux de Steam.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (570 visites)

Re: Jeux Origin sur Steam

★ Novice

Merci de la réponse rapide !

Ah, dommage, et y'a t il eu des informations qui vont dans l'autre sens ? :/

 

Je me disais comme il semble qu'il va y avoir une connexion entre les deux plateformes par rapport au EA Access je me disais que peut-être il y aura moyen d'obtenir les jeux qu'on a déjà acheté (surtout que là on parle pas d'acheter un jeu sur un support puis sur un autre, juste c'est pas le même launcher aha)

 

Ce serait top qu'EA fasse un geste dans ce sens comme d'autres studio ont pu le faire (je pense notamment à Last Year qui était d'abord sur Discord et qui a offert une clef pour la version Steam aux personnes qui l'avaient acheté)

 

Mh d'accord, c'est déjà un petit réconfort disons aha

 

Bon week end à vous !

Message 3 sur 3 (549 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion