Re: Je sais pas ou le poster

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je sais pas ou le poster

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @EABillie @EACharlie ,

 

Est-ce que Origin sera un jour portable en natif sous Unix/Linux ?

 

Windows est beaucoup beaucoup plus gourmand en ressources , donc un gain non négligeable et surtout que la plus grande majorité des serveurs sont tous sur des version de Linux ( une pierre , deux coups )

 

En même temps , si vous regarder la conjoncture actuel , le hardware devient de plus en plus cher , donc a plus ou moins a long terme , ça risque de bloquer chez certain .

 

Donc Linux peut être une solution viable .

 

Pour moi ça serait le summum du Luxe de voir tous mes jeux tourner sur le Pingouin 

 

Cordialement .

Message 1 sur 6 (472 visites)

Solution acceptée

Re: Je sais pas ou le poster

Community Manager (retired)

Bonjour @Sh1N1G4M164 J'ai déplacé votre message sur le forum approprié. Standard smile

 

Pour le moment nous n'avons pas annoncé le portage d'Origin en natif sous Unix/Linux. Je pense que cela dépend surtout du nombre global de personnes qui utilisent cet OS, il s'agit d'une part minoritaire des joueurs pour le moment, si cela change il est fort possible qu'Origin suive. 

 

Si cela change, une annonce sera faite sur Origin ainsi que sur le forum. Standard smile

 

Merci pour votre soutien !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (572 visites)

Toutes les réponses

Re: Je sais pas ou le poster

Community Manager (retired)

Bonjour @Sh1N1G4M164 J'ai déplacé votre message sur le forum approprié. Standard smile

 

Pour le moment nous n'avons pas annoncé le portage d'Origin en natif sous Unix/Linux. Je pense que cela dépend surtout du nombre global de personnes qui utilisent cet OS, il s'agit d'une part minoritaire des joueurs pour le moment, si cela change il est fort possible qu'Origin suive. 

 

Si cela change, une annonce sera faite sur Origin ainsi que sur le forum. Standard smile

 

Merci pour votre soutien !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (573 visites)

Re: Je sais pas ou le poster

[ modifié ]
★★★ Guide

Merci @EA_Billie

 

bon je vais juste rappeler les part de marcher des OS , regarder se lien :

 

https://www.developpez.com/actu/163477/OS-de-bureau-Linux-tout-proche-des-5-pourcent-de-part-de-marc...

 

Sachant que très peu de jeune ont Mac OS aussi et d’ailleurs très très proche des part de marché de Linux , mais eux ont leur appli Origin pour cette OS .

 

Vous pensez toujours pas honorer nos utilisateurs du Mancho ?

 

En faisant ceci , vous donnerez le choix au gens du support et je pense que comme Steam vous risquerait de marquer les esprits .....

 

Car Windows n'est qu'a mes yeux une plateforme de Jeu , comme une xbox , ps .....

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 6 (454 visites)

Re: Je sais pas ou le poster

★★★ Newbie
je suis daccord sa serai bien car mon ancien pc etait aussi sur linux
Message 4 sur 6 (423 visites)

Re: Je sais pas ou le poster

Community Manager (retired)
J'ai bien pris note de vos commentaires et ai envoyé votre retour au département approprié cependant je ne vous garantis pas qu'une version linux soit un jour disponible.

Si cela se fait alors l'annonce sera faite sur Origin ainsi que sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (416 visites)

Re: Je sais pas ou le poster

★★★ Guide

Bonjour a Toutes & a Tous ,

 

Juste pour info , steam sort un outil qui va être fort utile pour les jeux Windows sous Linux ...

 

https://www.cowcotland.com/news/63757/valve-annonce-la-beta-de-steam-play-linux.html

 

A quand la même pour Origin ?

 

Cordialement

Message 6 sur 6 (344 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion