Je ne reçoit pas mon email de confirmation

par lisa2536
Répondre

Message original

Je ne reçoit pas mon email de confirmation

★★★ Newbie

J’ai acheter une carte cadeau pour les sims 4 d’une valeur de 40 euros mais après je l’ai activée sur mon compte origin mais je ne reçoit pas l’email de confirmation avec le bon code pour pouvoirs acheter un pack et merci de m’aider svp 

Message 1 sur 3 (144 visites)

Re: Je ne reçoit pas mon email de confirmation

A quel email de confirmation faites-vous référence ? Il me semble que le montant de la carte Origin s'ajoute au "Portefeuille EA", il vous suffit donc d'acheter un jeu normalement et de choisir le portefeuille en tant que moyen de paiement pour le voir crédité du montant du jeu acheté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (132 visites)

Re: Je ne reçoit pas mon email de confirmation

EA Staff

Bonjour @lisa2536,

 

Avez-vous finalement réussi à retrouver les 40€ ajoutés sur votre compte grâce aux instructions partagées par Henalexandre ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP.

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion