Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

★★ Novice

Bonjour,
Je voudrais offrir un kit à une amie. Je l'ai déjà fait par le passé, en cliquant sur l'adon, menu déroulant d'achat et "pour offrir". Mais là cette option n'apparaît pas ! je possède ce kit et donc Origin me grise le bouton d'achat. J'ai donc fait un tes sur un adon que je ne possède pas et pas de menu déroulant me permettant d'offrir cet adon. Je ne comprends pas d'où vient le soucis, pourriez-vous m'aider je vous prie ? 😊

Message 1 sur 6 (730 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

Hum je viens de tester et le bouton est bien présent Thinking Vous avez la même page ?

 

CleanShot 2022-12-05 at 10.15.25.jpg


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (685 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

Bonjour,

Vous utilisez le site ou le logiciel Origin ? De quel kit il s’agit ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (714 visites)

Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

★★ Novice

Bonsoir, j'utilise Origin et ayant déjà utilisé ce site pour des cadeaux j'ai été étonnée de ne pas pouvoir le faire aujourd'hui. Le kit que je désire offrir est le kit "Loft industriel". J'avoue avoir essayé avec d'autres kit, qui sont en ma possession ou non mais impossible d'offrir quoi que ce soit..

Message 3 sur 6 (696 visites)

Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

Hum je viens de tester et le bouton est bien présent Thinking Vous avez la même page ?

 

CleanShot 2022-12-05 at 10.15.25.jpg


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (686 visites)

Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

★★ Novice

Un immense merci ! effectivement je passais par "parcourir les jeux" et là j'avoue que je n'avais pas cette page. J'ai juste vu que vous étiez sur la boutique sur le screen, j'ai pris le même chemin et bim ! j'ai pu offrir le kit... Un immense merci pour votre aide 🤗💜

Message 5 sur 6 (673 visites)

Re: Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

Ah parfait ! Bon jeu à votre amie du coup ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (668 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion