Re: Je le suis fait

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je le suis fait

★★★ Newbie

Bonjour je me suis fait hack début du mois 2 fois j’ai déjà envoyé des mails apparemment tout est réglé mais j’ai rien récupéré de mes crédit j’avais environ 2M7 

merci 

Message 1 sur 2 (716 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Je le suis fait

Community Manager

Bonjour @ReVoXzZz , navrée de lire que vous n'avez pas pu récupérer votre contenu. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vérifier votre compte ni vous redonner du contenu ici Frown Le plus simple serait de recontacter l'assistance EA pour obtenir plus d'information sur votre dossier: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (695 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Je le suis fait

Community Manager

Bonjour @ReVoXzZz , navrée de lire que vous n'avez pas pu récupérer votre contenu. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vérifier votre compte ni vous redonner du contenu ici Frown Le plus simple serait de recontacter l'assistance EA pour obtenir plus d'information sur votre dossier: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (696 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion