novembre 2022
Bonjour je me suis fait hack début du mois 2 fois j’ai déjà envoyé des mails apparemment tout est réglé mais j’ai rien récupéré de mes crédit j’avais environ 2M7
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2022
Bonjour @ReVoXzZz , navrée de lire que vous n'avez pas pu récupérer votre contenu. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vérifier votre compte ni vous redonner du contenu ici Le plus simple serait de recontacter l'assistance EA pour obtenir plus d'information sur votre dossier: Contacter EA
Bon courage!
novembre 2022
Bonjour @ReVoXzZz , navrée de lire que vous n'avez pas pu récupérer votre contenu. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vérifier votre compte ni vous redonner du contenu ici Le plus simple serait de recontacter l'assistance EA pour obtenir plus d'information sur votre dossier: Contacter EA
Bon courage!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion