J'ai un gratteur sur mon compte

par Moonjoke
Répondre

Message original

J'ai un gratteur sur mon compte

★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai remarqué aujourd'hui que j'avais un gratteur sur mon compte. Je partage l'accès de mon compte avec ma petite soeur qui joue que très peu donc autant dire que je suis à 99% sur le compte et elle a pas le mot de passe.

Il y a déjà je pense quelques mois/semaines j'avais remarqué une connexion étrange mais du même pays. J'ai donc activé l'authentification a deux facteurs (je sais je suis débile de pas l'avoir fait avant) et changer le mdp. Aujourd'hui alors que j'étais juste sur mon ordinateur j'ai vu (étant donné que j'avais origin ouvert) que j'avais été passé en mode "offline" et donc un peu plus tard j'ai été voir ma sœur croyant que c'était elle et elle m'a dit qu'elle n’a pas touché son ordi toute la journée. Je vais voir dans les données du compte et effectivement j'avais je crois 4 pc/mac (et des web) 2 de ces quatre son mon ancien ordi et mon actuel, 1 s'est le mac de ma soeur et le dernier inconnu. Je supprime toutes les connexions donc j'ai du me reconnecter sur le navigateur et j'ai quitté origin sur le pc pour l'ouvrir a nouveau et j'ai pas eu à me reloguer donc ma question est.

Coment je peux faire partir ce gratteur de mon compte ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (291 visites)

Re: J'ai un gratteur sur mon compte

Hero

Bonjour @Moonjoke ,

 

- Essaie de faire un scan avec Malwarebytes ainsi qu'avec ton antivirus ou via un scan en ligne.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (251 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion