Re: It takes two Steam Clé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

It takes two Steam Clé

★★★ Newbie

Quand je lance le jeux acheté sur steam il me renvoie sur origin qui me demande une clé pour activer le jeux dessus cependant je n'ai reçu aucune clé qui me permet cela j'ai cherché partout dans le reçu du jeux et tout mais rien. Je ne peux pas jouer au jeux que j'ai acheté car je n'ai pas la clé qui n'est je ne sais ou 

Message 1 sur 6 (1 201 visites)

Solution acceptée

Re: It takes two Steam Clé

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous qui naviguons un peu à l'aveugle.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (1 111 visites)

Toutes les réponses

Re: It takes two Steam Clé

Est-ce que vous pouvez vérifier dans un premier temps si votre compte Steam est bien dans la liste des comptes liés ? Normalement si c'est le cas vous ne devriez pas avoir besoin de clé Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 192 visites)

Re: It takes two Steam Clé

★★★ Newbie

je ne trouve pas la liste des comptes liés , je suis allé dans les paramètres du compte origin mais il n'y a rien de tel et ça ne ma pas proposer de liée mon compte steam dès que j'ai lancée

Message 3 sur 6 (1 179 visites)

Re: It takes two Steam Clé

Autant pour moi, j'avais oublié le lien vers la page des comptes, c'était ici : https://myaccount.ea.com/cp-ui/connectaccounts/index

 

Normalement, les comptes sont automatiquement liés au moment de l'installation du jeu. Si rien ne vous a été demandé et que vos comptes ne sont pas liés, essayez d'aller sur le site d'EA Help et :

 

 

  • Cliquez sur Connexion en haut du site (déconnectez-vous avant si vous étiez déjà connecté)
  • Choisissez de vous connecter à l’aide des identifiants de votre plateforme.

 

Lier compte Steam.png

 

  • Saisissez les identifiants de connexion de votre plateforme dans la fenêtre contextuelle.
  • Une fenêtre vous invitera à lier vos comptes.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (1 148 visites)

Re: It takes two Steam Clé

★★★ Newbie

J'ai déjà essayé cette solution mais des que je me connecte avec mon compte steam une page apparait systématiquement pour me demander de réinitialiser mon mot de passe.

Je l'ai fait 2 fois mais cette page apparaît encore par la suite à l'infini

Je ne sais pas du tout qu'est ce qui peut causer ça 

D'ailleurs dans la page des comptes connectées j'ai uniquement mon compte xbox de liée mais pas steam

Message 5 sur 6 (1 132 visites)

Re: It takes two Steam Clé

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous qui naviguons un peu à l'aveugle.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (1 112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion