Re: Instabilité des monoplaces

par EA_Cath
Répondre

Message original

Instabilité des monoplaces

Champion

Salut tout le monde !

Bcp de pilotes se plaignent continuellement de l'instabilité des F1.

Je suis une bonne vingtaine de championnats de l'intérieur et le constat est souvent là : les F1 sont très instables sur la piste.

A la sortie du jeu on avait un comportement vraiment au top, avec une légère instabilité, assez proche de la réalité à la réaccélération et bcp de joueurs se sont plaint du comportement des F1.

Depuis, on n'a que des mise à jour qui rendent les F1 vraiment horribles à piloter.

Etant donné qu'on joue sans aucune aides, on se demande si le comportement des F1 est vraiment testé par un vrai pilote test de F1 ou si c'est testé par seulement les développeurs ou des joueurs.

Serait-il possible de prendre en compte principalement l'avis des joueurs sans aides plutôt que l'avis des joueurs qui jouent avec les aides et qui n'ont, normalement, pas besoin de demander une révision de la stabilité en piste...

=> On perd trop la F1 à la réaccélération

=> Dans certains virages courts on peut perdre la F1 d'un tour à l'autre, sans raison, alors que le réglage est bon, et même avec le différentiel au minimum.

Quand on voit indiqué "amélioration de la stabilité", on pense qu'il s'agit des F1 mais en fait il s'agit du logiciel, donc c'est frustrant...

J'espère qu'il y aura un patch sur la stabilité des F1 Wondering

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 2 (405 visites)

Re: Instabilité des monoplaces

Community Manager
Bonjour @Jey85 et merci pour ce feedback constructif, nous le ferons bien remonter au studio concernant la stabilité des F1 Standard smile
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (383 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion