octobre 2021
Salutations les FuRieux đ
MalgrĂ©s une BĂȘta trĂšs plaisante et de belles surprises dans le gameplay, gunplay etc.
Personnellement j adore cette nouvelle ambiance.
Les joueurs PS5,PS4 et XBOX avec qui j'ai pu jouer a la BĂȘta ces 3 derniers jours se posent tous les mĂȘmes questions et je vous les retrace ici.
"ALLONS-NOUS ĂTRE OBLIGĂ DE PARTAGER NOS SERVEURS AVEC LA PLATE-FORME PC POUR POUVOIR JOUER SUR SERVEURS FULL ?"
Alors que (ne soyons pas hypocrite) ce n est pas équitable en termes de précisions (shoot et deplacements).
Avec le manque de consoles NextGen en vente, nous savons que cela va ĂȘtre difficile et la BĂȘta en est la preuve (70/80% des joueurs sur les serveurs sont PC).
Et sans parler des cheateurs qui sont énormément plus nombreux sur PC que sur console et avec qui nous devrons obligatoirement composer dans ce partage de serveur
(la BĂȘta en est, apparemment d'aprĂšs certaines "sources fiable", dĂ©jĂ infectĂ© depuis le 1er soir).
POURQUOI NE PAS AUTORISĂ LES NEXTGEN Ă JOUER SUR LES SERVEURS AVEC LES OLDGEN ?
Que ce soit une mauvaise compréhension de notre part et/ou un sujet trop evasivement abordé.
Les NextGen ne pourront apparemment pas jouer avec les OldGen sur le jeu Battlefield 2042.
Pourtant, les joueurs sont prĂȘt Ă sacrifier les parties Ă 128, la taille des Maps et mĂȘme certaines nouveautĂ©s afin d Ă©chapper Ă l'obligation de se retrouver Ă ĂȘtre les "Bots intelligents" de la communautĂ© des joueurs PC et de leurs cheateurs en masse.
Au moins le temps que les consoles NextGen soient délivrées à un plus grand nombre de joueurs.
Et derniĂšre question :
COMMENT AIDER LES TEAMS QUI SE RETROUVENT SCINDER AVEC D'UN CĂTĂ LEURS JOUEURS OLDGEN ET DE L'AUTRE LEURS JOUEURS NEXTGEN Ă RESTER SOUDĂE ET EN VIE ?
EA à annoncé l'interdiction "TEMPORAIRE" de l'utilisation des claviers/souris sur les consoles pour battlefield2042.
Je me demande si ce cÎté "temporaire" n'est pas un des effets du doute de EA sur le nombre de console vendus dans un avenir proche.
Si cela se présentait, EA pourrait autoriser les utilisateurs console à exploiter ces accessoires pour limiter ou calmer la grogne dû au manque d équité entre PC et console (comme décrit plus haut).
Personnellement je n'achete pas de console pour me retrouver Ă jouer Clavier/Souris et, croyez moi, la communautĂ© console voit d un trĂšs mauvais Ćil cet pratique.
De plus, Tout ces faits exposés risqueraient de freiner la migration des joueurs, des anciennes aux nouvelles consoles.
Et donc d'aller dans le mauvais sens pour l ensemble du monde autour de Battlefield.
"Je ne souhaite pas redĂ©marrer un Ă©niĂšme dĂ©bat sur la gueguerre PC vs CONSOLE mais je cherche des idĂ©es, des avis constructifs ou mĂȘme (soyons fous) des solutions Ă ces questions qui me semble assez importantes et qui rassureraient les joueurs Battlefield console".
Merci pour votre lecture et vos réponse.
Peace,
Gringo.
octobre 2021
Perso, je suis joueur PC, je joue sur BF depuis le tout premier (bf1942) et les tricheurs sont un gros problÚme chez nous aussi. ça vaut aussi pour d'autres jeux. j'ai acheté BF2042 mais honnetement je me suis taté longuement avant de le faire et c'est pareil pour mon entourage et les potes de jeuxcertain attendent de voir au niveau cheater.
décembre 2021
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion