août 2022
Salut tout le monde,
pour le bien être de la communauté, serait-il possible de mettre en place un décompte d'inactivité en piste et de DSQ ceux qui ne roulent pas ?
On a bcp trop de pilotes qui s'invitent dans les lobby puis abandonnent leur manette, ce qui implique qu'au départ de course ainsi que durant toute la course le pilote reste sur sa ligne de départ.
A la fin de la course on est obligés d'attendre comme des idiots que le décompte se termine. 2 minutes ça va mais lorsqu'on enchaîne plusieurs courses ça fait long :
- décompte du lobby,
- décompte des qualif,
- décompte après la course,
- décompte avant le retour dans le lobby
Cumulé on perd vraiment bcp de temps pour des mecs qui se fichent du jeu et des adversaires.
Ce qui serait bien c'est une disqualification pour inactivité tout simplement.
août 2022
Bonjour @Jey85 ,
Merci pour la suggestion.
Je n'ai personnellement pas vu ce genre de comportement en course ou en qualif. De toute façon, il y a un chrono en qualif et en course.
Après en lobby, ça arrive que ça bloque si il ne font pas "prêt".
Vous les voyez faire ça en classé et en parties sociales ?
août 2022
Salut @EA_Hux ,
il y en a tous les jours en open lobby, pas en classés.
Je pense qu'ils le font pour que leur présence soit comptabilisée, et ainsi obtenir les trophées 50 et 100 courses en ligne.
Ils se pointent dans le lobby, puis laissent leur console tourner sans qu'ils soient présents devant leur écran.
août 2022
Merci pour le retour.
Dans le cas où ils ont trouvé une façon d'exploiter les trophées, ça vaut peut être le coup de les signaler à l'aide de nos outils appropriés. Après c'est une perte de temps de leur part également.
août 2022
Perte de temps, non justement car ils ne sont plus devant leur écran et n'ont rien à faire, étant donné que le jeu les laisse dans le lobby.
Par contre ça fait une grosse perte de temps pour les autres joueurs qui sont là pour jouer.
J'essaie de faire un vote d'exclusion mais c'est rare que les autres joueurs voient le vote.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion