Impossible de vraiment progresser

par arpenteon
Répondre

Message original

Impossible de vraiment progresser

★★★ Apprentice

Hello,

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais en ce qui me concerne, impossible de progresser en rangs de carrière.

A l'issue des Batailles de flotte, je ne gagne ou ne perds qu'entre 3 et 6 pauvres points ; forcément, je fais le yoyo et reste autour de la même cote

 

C'est très frustrant, surtout qu'on peut descendre sous les paliers qu'on a DUREMENT acquis.

Ce serait bien de réviser à la hausse le nombre de points gagnés par une victoire, et de rendre définitifs les paliers acquis pour rendre le jeu moins punitif.

Ou alors de trouver un système qui permette de progresser sans être entièrement soumis à l'aléatoire de l'équipe que le jeu compose.

 

Par exemple, prendre en compte notre score personnel pour relever celui de l'équipe en cas de défaite, puisqu'on n'est absolument pas responsable des erreurs et/ou de l'entêtement des autres membres de l'escadron.

Message 1 sur 4 (415 visites)

Re: Impossible de vraiment progresser

★★★★★ Expert
@arpenteon Bonjour

Je partage votre suggestion, la modération de ce forum ne manquera pas de faire remonter les idées auprès du studio✌️

Bonne continuation Pilot
Message 2 sur 4 (406 visites)

Re: Impossible de vraiment progresser

★★★ Apprentice

J'ajoute que si le système de défaite est moins punitif, il y aura moins de déserteurs également puisqu'une défaite sera moins grave. C'est gagnant-gagnant.

Message 3 sur 4 (402 visites)

Re: Impossible de vraiment progresser

★★★ Apprentice

Et maintenant, quand je gagne même à 4 contre 5 en face, je ne reçois que 1% de points... C'est frustrant et démotivant.

Message 4 sur 4 (395 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion