Impossible de récupérer son compte

par nagevtv
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de récupérer son compte

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour !

Impossible de récupérer mon compte :

 

- Je n'ai plus le mdp, ni l'email qui correspond. J'ai juste mon ID.
- En sachant que depuis j'ai déménagé et que je n'ai plus la même CB.

 

-> Ils me disent qu'il faut que je leur envoi mon IP, les 4 derniers chiffres de ma cb, quel jeu j'ai acheté à quel moment pour récupérer mon compte. Sauf que pour moi, ce n'est pas possible. Vu que j'ai déménagé, je ne sais pas si j'ai gardé le même IP. Et je change de CB tous les 6 mois, donc forcément, je n'ai plus la même CB.

 

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai contacté l'assistance mais ils ne veulent pas m'aider.

 

J'aimerai récupérer mon compte, j'avais pas mal de jeux (Anthem, Battflefield, Battlefront ...)

 

Merci

Message 1 sur 2 (616 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de récupérer son compte

Bonjour,

J'ai bien peur que seule l'assistance peut faire quelque chose pour vous et ils ont besoin d'infos perso pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte, aussi farfelues et précises ces infos soient-elles.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (579 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de récupérer son compte

Bonjour,

J'ai bien peur que seule l'assistance peut faire quelque chose pour vous et ils ont besoin d'infos perso pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte, aussi farfelues et précises ces infos soient-elles.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (580 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion