Impossible de démarrer ME:A

par Samahell
Répondre

Message original

Impossible de démarrer ME:A

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Mon problème est qu'il m'est impossible de démarrer le jeu depuis Origin, directement dans les dossier du jeux ou en mode admin. J'ai tenté de réparer et désinstaller le jeu et toujours aucune réponse quand je le lance. Comment pourrais-je m'y prendre ???

Message 1 sur 4 (536 visites)

Re: Impossible de démarrer ME:A

Community Manager (retired)

Bonjour @Samahell Je suis navrée de lire que tout ne pas pour le mieux avec Mass Effect : Andromeda.

 

Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que j'ai une meilleur idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (530 visites)

Re: Impossible de démarrer ME:A

★★★ Newbie

Voilà pour la config:

 https://hastebin.com/ibonolucol.tex 

 

Et merci pour la réponse rapide. 

Message 3 sur 4 (521 visites)

Re: Impossible de démarrer ME:A

Community Manager (retired)

@Samahell Merci pour votre DxDiag. Standard smile

 

A priori vous ne devriez pas avoir de problèmes pour lancer le jeu. 

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Mass Effect et réactivez votre antivirus.

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion