Re: Il est ou l'équilibrage ET QUAND !!!!!!!

par buliche
Répondre

Message original

Il est ou l'équilibrage ET QUAND !!!!!!!

★★★★★ Apprentice

Je me suis dit bon je vais faire une partie. Après 3 minutes en percé je prend un EBAA. J'ai les deux canon antiaérien, le missile guidé anti véhicule, les leurres thermique et la réparation automatique. 

 

Un hélicoptère de transport russe est juste à coté de moi. Moins de 100 mètres, je suis caché par un arbre. Je vide mes canons anti aérien puis arrète juste avant la surchauffe. Je lui ai enlevé 30% de dégât. Déjà à se moment dans ma tête j'insulte les développeurs pour cette logique de gros feignant qu'ils sont. l'hélico part je retire une salve bien placer encore dans ça carcasse surement déjà bien troué, il est a 30% de ça vie, puis s'éloigne et est donc presque intouchable. Bas oui j'ai pas les aim bot de certain joueurs, je ne peux pas le tuer ma dispersion et trop large. 

 

Quelqu'un cible un hélico au soflam je fait un one shot avec le missile sole sole du EBAA  car c'est se qu'il fait. Puis je suis ciblé j'enclenche les les fumis rien y fait je me prend le premier missile puis le deuxième. C'est se moment que je reconnais l'avion air sole et ses attaques complètement abusé. Je répares l'avion repasse aussitôt et me détruit.

 

Il lui a fallut 15 secondes. Un temps ou même si je sors et que je repart moi même, ou même si je lui tire dessus avec mais double canon rien y fait je suis OBLIGé de mourir. 

 

Alors première chose que je tiens à préciser. La description des canons anti air précise que c'est une arme autrement efficace contre les cibles aérienne. Bon maintenant on sait que les développeur de EA sont sans scrupule et un coup ils disent un patch en février, qui après est pour la deuxième semaine de mars. et comme si les mensonge ne s'arrêtaient pas, ils vendent un pack 1 ans qui va se transformer en 6 mois ( théorique ). En comparaison mais canon dit anti aérien sont moins efficace que celui d'un tanc et surement que tout les autres canon du EBAA contre TOUTE CIBLE Aérienne. 

 

Mais comment il faut le faire comprendre qu'ils sont trop faible. vous avez déjà jouer à d'autre BF pour voir la différence. Mais c'est le pire choix qui a été fait, c'est illogique. Il faut être un gros débile pour inventer des règles pareille. Chez les développeur ils comprennent que c'est un champ de guerre et que a la base le CANON ANTI AéRIEN SERT A DéTRUIRE DES HéLICOPTèRE et AVION !!!!!!!!!!!! MAIS IL FAUT FAIRE QUOI, HURLER DANS VOS OREILLES.

 

A mais oui par contre faire des avions qui ont une puissance de frappe colossale avec un temps de rechargement rapide et qui n'ont pas de problèmes avec les leurres thermiques, là il y a pas de problème pour eux. Bravo ça c'est normale. 

 

Pour rappel, le dernier patch équilibrage c'est Décembre. Deux mois qu'il y a rien.

 

Oh et j'ai oublié, j'ai tiré une grenade avec mon arme, une grenade anti blindage sur un transporteur aérien. Je me suis demandé pourquoi ça existé dans se jeux les grenade anti blindage, car je lui ai rien fait. 

 

Il y a plein d'endroit qui licencie quand ils ont des équipes incompétente et qui aussi peuvent vraiment faire du mal à l'entreprise. Alors bon chacun vois les choses comme ils veulent mais pour moi EA possède une équipe qui démolie la licence Battlfeild et il serait peut être être temps qu'il de un augmente leur personnel sur cette licence quand il y a du * et que le jeux est catastrophique à ça sortie. BF2042 et même pas dans un top des jeux joué et il perd des adeptes de Battlefield.

De deux licencier les chefs de projet qui sont responsable de se chaos. 

 

Alors déjà pour moi Bf a partir du 1, faire payer pour jouer la France pendant la première guerre mondial, ça passé pas. Bf5 j'en parle pas et EA a même dit que si ça plait pas on achète pas. Autant vous dire que vous creusez encore la tombe, et bf2042 maintenant avec des mois après ça sortie et toujours des problèmes catastrophiques. Mais vous cherchez quoi. 

 

Je sens que je vais demander un remboursement partiel pour le pack ultimate que chez acheter, car c'est une arnaque. Vous ne respectez pas vos promesse et ses pas vos skins qui vont faire passer la pilule. A aussi j'oublie, votre offre pour le prochain patch qui et toujours pas sortie. Dans bf4 on pouvait faire son propre logos. Vous êtes minable. 

Message 1 sur 4 (353 visites)
Highlighted

Re: Il est ou l'équilibrage ET QUAND !!!!!!!

★★★★★ Apprentice

Ma colère passé je veux rajouter une chose. Le rapport de force entre le EBAA et un avion de chasse en 1v1 donne facilement l'avantage a l'avion, ce qui est pas normal. Faite des teste et vous vous rendrez compte de l'absurdité.

 

L'avion à tout simplement un temps de rechargement trop court pour tout type d'arme et de défense. Vue que les missile air sol sont extrêmement puissant, il laisse aucune chance de survie aux chars en 1v1. 

 

En stratégie, si vous avez deux joueur avec chacun un avion qui communique entre eux ( déjà fait ). Aucun chars ne résistera et même pire, méthodiquement un pars un ils se font supprimé. 

 

Il y a vraiment aucun rapport de force entre véhicule et avion, puisque un descente en plaçant les leurres rend les avions inciblable et vue que les mitrailleuse anti aériennes sont une blague, tout pilote d'avion a confiance en ses attaque. 

 

Combiens de temps ça va durer encore ?

Message 2 sur 4 (338 visites)

Re: Il est ou l'équilibrage ET QUAND !!!!!!!

★★★★ Guide
@buliche A mon avis ça va durer au moins jusqu'au début de la saison 1
Message 3 sur 4 (324 visites)

Re: Il est ou l'équilibrage ET QUAND !!!!!!!

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

Je vous rejoins sur ces points.
Un équilibrage des cartes est prévues dans les mois à venir,
voici la news officielle :
https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-2042/news/battlefield-core-feedback-maps?isLocalize... 

Voici la traduction approximative en Français juste ici :
https://answers.ea.com/t5/News-et-mises-a-jour/COMMENTAIRES-SUR-LE-COEUR-DE-BATTLEFIELD-CARTES/m-p/1... 

Pour tout ce qui concerne le CORE du jeu,
vous pouvez également remonter vos suggestions
sur ce post qui est directement lu par les équipes de DICE :
https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/Battlefield-Core-Feedback-Maps-Feedback-Thread/td-p/113... 
Il faut remonter vos commentaires en anglais.
Si besoin vous pouvez utiliser Google Traduction :
https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=fr&tl=en&op=translate 

Message 4 sur 4 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion