Re: Hack, wallhack etc.....

par buliche
Répondre

Message original

Hack, wallhack etc.....

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour j'aimerai savoir si vous compter faire quelque chose contre tous ces site qui fournisse des hacks payant ou gratuit.

 y 'en as tellement

y a juste a taper hack battlefield 2042 pour en trouver pleins.

Le jeu deviens top mais les tricheurs sont de retour en force et c'est insupportable.

J'ai même entendu parler de hack qui empêche le signalement!!!!

Pourquoi n'avez vous pas une équipe qui ce consacre a trouver c'est hacks ou c'est sites qui les fournissent et les bloquer ?

Je veux bien vous reporter tous ceux que je trouves mais je préférais jouer sans m'en soucier et vous laisser faire votre TAFF

Je tiens à préciser que mon attention est d'épuré le jeu de tous ces parasites, et une personne qui souhaite tricher n'a pas de mal à le faire avec tous ces sites très et trop facilement accessible.

Si mon post dérange je le supprimerai.

Je peux vous envoyer une liste de tous les sites que j'ai pu trouver.

PS: j'ai déjà été banni de BF5 car j'ai un fils de 15ans qui n'a pas eu de mal à en trouver un, depuis mais MDP ne sont plus enregistrer et il ne peux plus jouer à mes jeux, et pour les rageux oui c'est bien mon fils qui à tricher et je suis reconnaissant d'avoir été banni de BF5 même si ce n'est pas de mon fait.je ne vois aucun intérêt à tricher.Mon objectif n'est pas d'être le premier ou d'avoir le meilleur grade,juste le plaisir de jouer et c'est tellement bon de réussir des série de kills sans tricher.

 

Message 1 sur 4 (570 visites)

Re: Hack, wallhack etc.....

★★★★ Guide
@funzy35 Je pense qu'il y a beaucoup de personnes avec un cronus max. J'ai joué hier et ce n'est pas possible de viser aussi rapidement que PS 5. J'ai finalement quitté le jeu. Je pense que je vais à nouveau jouer le jeudi uniquement voire à la prochaine mise à jour. Car là je prends de moins en moins de plaisir à jouer
Message 2 sur 4 (518 visites)

Re: Hack, wallhack etc.....

★★★★★ Guide

Salut @funzy35 

Je ne crois pas qu'il y ait tellement de tricheurs sur BF2042,

Comme le dit @HEREL c'est bien possible que sur PS il y ait des "add-on" sur la manette car vu l'état actuel du aim-assist, ou les joueurs console sont de vrais virtuoses et magiciens de la manette, ou il y a un peu d’assistance !

Sur PC, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup ! Easy Anti Cheat n'est pas Fairfight !!! Il suffit de voir le nombre incroyable de ban de joueurs qui n’ont jamais triché mais simplement utilisé des logiciels de scripts sur leurs souris Logitech ou qui utilisent des overlays. Easy Anti Cheat ne pardonne rien !

 

Oui, il y a des tricheurs, et sur FPS il y en aura toujours ! Et les vendeurs de cheat s’en frottent les mains.

 

Pour confirmer qu’il n’y a que très peu de tricheur en ligne, il suffit de voir le leaderboard sur le Battlefield Tracker et de regarder les top 10 de BF2042…. Ça saute aux yeux !

Les top 10 (kill) des joueurs ont un ratio de 20 à 25% de headshot (100% OK pour des joueurs clavier - sourie) et la moitié sont des joueurs d’hélico…. Pour moi c’est clean !

Faut plutôt aller voir le netcode et la taille de la hit-box surtout la tête qui reste bien grande…. C’est là qu’il y a encore du boulot pour Dice.

Message 3 sur 4 (508 visites)

Re: Hack, wallhack etc.....

★★★★★ Apprentice

J'ai vue des joueurs sur bf2042 qui sont très loin d'être clean et toute plateforme confondue. Entre le classique aim et wallhack il fait aucun doute qu'ils trichent.

 

Sur bf2042 il y a ceux qui ont cette foutu protection impénétrable sur les avions et hélicos. C'est les pires, ils peuvent t'empécher de les cibler et quand tu tire dessus il font systématiquement des mouvements rapide comme s'ils se téléportaient à la dragonball. 

 

Les cheats sur les jeux sont de plus en plus rependue. Le seul contre que j'ai remarqué et qui est efficaces, c'est les serveur privé dirigé par des admins, qui prennent le joueur sur le fait et le dégage. Se qui veut dire que c'est pas possible sur Bf2042. 

 

Il y a juste une chose qui m'énerve le plus. C'est que je crois pas que EA exploite le moment ou il y a peux de joueurs pour dénicher dans le très peux joueur le cheateur, pour les observé et trouver le moyen de les sanctionner.

Pour moi la meilleur façon de sanctionner un cheater, c'est de modifier son compte pour complètement inversé se qu'il fait. Comme par exemple chaque dégâts qu'il reçoit le tue, il ne peut plus faire de dégâts, il a de gros problème pour changer d'arme et tout les points qu'il fait son négatif.

Message 4 sur 4 (476 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion