Hack compte, vol, changement de pseudo ..

par hunkHYPER_RUS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Hack compte, vol, changement de pseudo ..

★★ Newbie

Bonjour, 

 

En attente d'un pc plus performant, j'ai laissé de coté BattleFields et autres. 

 

Pc présent, en me reconnectant sur EA, impossible, j'ai du modifié mon mot de passe VIA mon mail, et je m'aperçoit qu'un certain HUNKHYPER RUS m'a piqué mon compte, je ne peu pas modifié le pseudo car je n'est pas la question, ni la réponse, d'autant que cette dernière est indiqué en russe..... bref, merci de me permettre a nouveau de profiter pleinement de mon compte EA game, .. n hésitez pas. 

 

Cordialement Fabien 

Message 1 sur 2 (257 visites)

Solution acceptée

Re: Hack compte, vol, changement de pseudo ..

EA Staff

Bonjour @hunkHYPER_RUS,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive. Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et la meilleure des solutions pour résoudre votre souci est de directement contacter le service client d'EA. Voici l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Après avoir récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes : Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte et Utiliser la vérification de connexion pour plus de sécurité

 

Bon courage !

 

P.S. : J'ai également déplacé votre message dans la section "Origin" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (257 visites)

Toutes les réponses

Re: Hack compte, vol, changement de pseudo ..

EA Staff

Bonjour @hunkHYPER_RUS,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive. Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et la meilleure des solutions pour résoudre votre souci est de directement contacter le service client d'EA. Voici l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Après avoir récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes : Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte et Utiliser la vérification de connexion pour plus de sécurité

 

Bon courage !

 

P.S. : J'ai également déplacé votre message dans la section "Origin" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (258 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion