Graphismes ratés sur ps4 et xbox one

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Graphismes ratés sur ps4 et xbox one

★★★ Guide

Bonjour,

 

J'aime beaucoup la licence Battlefield et je suis très fan de BF1 et BF5. J'ai joué à la bêta de BF2042 que j'attendais avec impatience (Un grand bravo à l'équipe pour ces trailers incroyables !).

Lors de ma première partie j'ai trouvé que les graphismes n'étaient pas top mais je me suis dit que ça venait peut-être de moi. Puis j'ai joué avec un ami qui est sur Xbox One et PC. Il avait déjà une 10ène d'heures sur PC et lors du lancement de notre partie, quand il était sur Xbox One, il m'a tout de suite dit que le jeu était pas beau sans que je ne lui dise rien. (Sachant qu'il joue à BF1 et BF5 sur Xbox One).

 

En effet les graphismes, surtout les textures, sont vraiment ratés, pour ne pas dire moche. BF5 est beaucoup plus beau alors qu'il est plus vieux de 3 ans ! Et je trouve même que BF1 est mieux réussis aussi.

Je relativise en me disant que ce n'était que la bêta mais j'ai quand même un peu peur...

Je veux bien comprendre que la carte soit moins grande, etc... Mais BF5 comporte lui aussi 64 joueurs avec de la destruction massive, de l'eau... tel que Rotterdam (ma carte préférée) et est beaucoup mieux réussis ! (Il faudrait rajouter un peu plus de destruction également sur 2042)

C'est triste à dire mais pour le prix du jeu sur ps4, s'il reste tel quel graphiquement, je ne le prendrais pas. Mise à part cela, j'ai trouvé le jeu assez fun.

 

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message,

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 2 (231 visites)

Re: Graphismes ratés sur ps4 et xbox one

★ Novice

J'ai téléchargé la beta sur PC et sur Xbox One, car avec ma gtx 1060 il m'était carrément impossible de jouer proprement avec les pertes de fps assez hallucinantes, d'ailleurs à la fin je n'avais plus que 20fps donc j'ai raccroché. Sur xbox la map est beaucoup plus petite que sur PC, il y a moins de points sur la map, et oui les graphismes sont vraiment laids... Sur PC en low c'est déjà nettement plus joli...

Message 2 sur 2 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion