Gestion de compte

par myshkapolinka
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gestion de compte

★★★ Newbie

Bonjour, j essaie de modifier mon adresse courriel ainsi que mes infos personnelles, cependant on me demande de faire répondre à la question...mais elle est en russe ? Comment je fais alors ?

 

Merci

Message 1 sur 2 (195 visites)

Solution acceptée

Re: Gestion de compte

EA Staff

Bonjour @myshkapolinka,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Origin d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Concernant votre souci, il se peut que quelqu'un ait eu accès à votre compte, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à mettre à jour les informations de votre compte. Voici un article qui pourrait vous intéresser concernant ce sujet : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Après avoir récupéré votre compte et pour éviter que quelque chose de ce genre ne se reproduise, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (174 visites)

Toutes les réponses

Re: Gestion de compte

EA Staff

Bonjour @myshkapolinka,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Origin d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Concernant votre souci, il se peut que quelqu'un ait eu accès à votre compte, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à mettre à jour les informations de votre compte. Voici un article qui pourrait vous intéresser concernant ce sujet : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Après avoir récupéré votre compte et pour éviter que quelque chose de ce genre ne se reproduise, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion