GEFORCE NOW

par Orkalithep
Répondre

Message original

GEFORCE NOW

★★ Novice

Bonjour,

 

je suis chez Origin avec un abonnement depuis plusieurs mois. J'ai un PC qui commence à être un peu vieux ^^, je me suis donc dirigé vers Geforce Now (abonnement de 6 mois), depuis Décembre.2020. Je profite d'un autre abonnement sur Ubisoft+. C'est un vrai bonheur car j'ai la chance d'avoir la fibre chez moi. Donc aujourd'hui je profite de mes jeux avec le matos de chez Nividia puisqu'en Cloud Gaming. Je le redis encore une fois, EXCELLENTE EXPERIENCE ! 

 

Malheureusement, je ne peux pas jouer en Cloud Gaming avec les jeux de mon abonnement chez Origin : toutes la série des Battlefield. Bien entendu, je joue avec mon propre PC mais avec des résolutions pas terrible. Et depuis que j'ai essayé Geforce Now, j'ai vraiment du mal à rejouer avec des graphismes pas terrible.....bon bref, j'en viens à ma question : Est ce que vous pensé faire en sorte que vos jeux puissent rejoindre la liste du Cloud Gaming chez Nividia ? J'ai aimé l'expérience du Pro Play chez vous, mais cependant si vos jeux ne sont pas accessible en Cloud Gaming, je pense inévitablement à me désabonner Frown Frown plusieurs personnes de mon entourage, on eu la même expérience que moi, et pense eux aussi arrêter leur abonnement chez vous...encore une fois, cela est dommage car vous êtes une très bonne équipe et très réactive ! (souvenirs de mon compte piraté et débloqué rapidement).

 

Je compte sur votre réponse pour m'aider à faire le bon choix ! d'avance je vous remercie et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Signé : un fan de jeux vidéo (malgré mes 47 ans ^^, mais la relève est là LOL.....mes enfants ) 

Message 1 sur 2 (356 visites)

Re: GEFORCE NOW

Bonjour,

 

Tout d'abord EA travaille sur le projet Atlas, son propre système de Cloud Gaming : Une nouvelle aventure : EA annonce des essais techniques dans le domaine du cloud gaming

Pour le moment nous en savons pas plus sur ce projet mais il est à surveiller je pense.

En ce qui concerne votre demande, vous pouvez faire la demande directement sur les forums Nvidia : GFN - Game Requests Community | NVIDIA GeForce Forums (chezchez en amont si une demande n'est pas déjà faite pour Battlefield V cela aidera à faire monter la demande Standard smile)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion