Re: Fight Night Champion

par fifa-ballon-d-or
Répondre

Message original

Fight Night Champion

★★ Novice
Bonjour
Quand est ce qu'un nouveau jeu de boxe sera creer sur ps4 ou à la limite pourquoi ne pas tous simplement rééditer fight night champion sur ps4 si cest une histoire de licence ou de rentabilite je connais beaucoup de personne qui on garder une ps3 pour pouvoir jouer a fight night et puis la boxe a repris des couleurs joshua golovkin canelo Wilder le combat maywheter vs mcgregor et les futur gros combat qui arrive quand on voit les recette de sait combat je suis convaincu que le jeu ce vendrait très bien le fight night champion a plutot bien marcher !!!
Message 1 sur 5 (498 visites)

Re: Fight Night Champion

★★★ Apprentice
Fight night champion c'était vraiment un bon jeux de boxe je le reconnais ils devrait en faire un oui je suis d'accord peut être ils ont peut que sa se vende pas beaucoup
Message 2 sur 5 (443 visites)

Re: Fight Night Champion

★★ Novice
Oui je crois que y a aussi une question de licence c'est pas comme le football il faut acheter la licence pour chaque boxeur il me semble mais bon j'ai du mal à croire qu'il ce vendrait pas surtout au states
Message 3 sur 5 (434 visites)

Re: Fight Night Champion

Bonjour,

Je ne suis pas un pro de boxe mais le jeu EA Sports NFC ne correspond-il pas à ce que vous cherchez ? Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (424 visites)

Re: Fight Night Champion

★★ Novice
Bonjour non ce n'est pas la même chose ufc c'est du mma cest un bon jeu mais totalement différend de fight night je prend plus plaisir à fight night sur ps3 que ufc 2 sur ps4
Message 5 sur 5 (410 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion