Fifa 23 se lance pas depuis Epic games

par vrymika
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 23 se lance pas depuis Epic games

★★ Novice

Bonjour, je viens d'acheter fifa 23 sur epic games, avant j'utilisais fifa 23 avec l'ea play pro. J'ai annulé mon abonnement EA play pro, j'ai desinstallé fifa sur EA et maintenant que je démarre mon fifa sur Epic games il me dit que je ne possède pas le jeu (image ci dessous). Mon compte Epic est bien liée à mon compte EA. Si quelqu'un à une solution avant que je demande un remboursement 

Capture d’écran 2023-01-05 123705.png

Capture d’écran 2023-01-05 115103.png

Message 1 sur 4 (874 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 23 se lance pas depuis Epic games

Community Manager
Bonjour @vrymika , ce problème est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement. Navrée pour le dérangement en attendant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (835 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 23 se lance pas depuis Epic games

Community Manager
Bonjour @vrymika , ce problème est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement. Navrée pour le dérangement en attendant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (836 visites)

Re: Fifa 23 se lance pas depuis Epic games

★★ Novice

Bonsoir,
Je rencontre le même problème ce soir essayé sur 2 de mes PCs rien à faire aucun des mes jeux ne peux se lancer malgré un vidage de cache désinstallation réinstallation d'un ou plusieurs jeux ...

Pouvez vous m'apporter une réponse ?

Message 3 sur 4 (606 visites)

Re: Fifa 23 se lance pas depuis Epic games

★★★ Newbie

Même problème pour moi depuis 15 jours, j'aimerais bien une reaction de votre part, tout est lié au launcher "ea" origin n'avait aucun problème.

 

Message 4 sur 4 (472 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion