Re: Faut vraiment qu'on parle de l'équilibrage des armes

par SyMon5915
Répondre

Message original

Faut vraiment qu'on parle de l'équilibrage des armes

★ Guide

Bonsoir, Bonjour,

 

Quand on veut équilibrer des armes, il n'y a que 2 façon de procéder:

 

La 1ere, celle qui est compliqué.

ça consiste a faire un énorme travail en amont pour sortir des armes déjà équilibré, ça demande d'avoir une vision a long terme, une grande connaissance de son jeu et tout un tas de truc compliquer, très peu de jeu réussissent a le faire.

La 2eme, celle qui est simple.
ça consiste a rendre les nouvelles armes super efficace, histoire qu'elles soient beaucoup, beaucoup jouer et que le studio reçoivent un tas de datas pour ensuite équilibré les armes (c'est celle que DICE fait avec les armes des saison 1 et 2)

 

La 3eme, celle qui n'existe pas et que DICE a inventer.
ça consiste a sortir des armes qui sont toutes mauvaise
et je parle bien des armes du coffre d'arme.
Sur les 8 armes du coffre, j'en ai déjà 4 Tier 1
Et a part le M16A3 et le M60E4 qui ont été réparé, les autres armes du coffre sont en terme statistique quasi toute en dessous des armes AOW

alors ma question, c'est pourquoi ?

Pourquoi les armes du coffre sont toutes mauvaise ?

Message 1 sur 2 (231 visites)

Re: Faut vraiment qu'on parle de l'équilibrage des armes

★ Guide

Entièrement d'accord avec toi, à ça tu rajoutes des soucis de serveurs et c'est injouable ... 

 

 

Exemple concret : samedi soir je joue avec la M60 (afin de débloquer l'insigne P3), 1ère partie, je spawn avec 5 ennemis devant moi, 10-15 balles dans le tas, tous à terre . Je me dis "wahou, ça commence du tonnerre", je meurs bêtement, je re-spawn sur un objectif dans le dos de 3 ennemis et là quasiment 50 cartouches sans en tuer 1 seul ... un des trois se retourne et me plombe en 2 sec, il lui restait 4 ou 5 HP ... OK ...

 

L'AKS-74U totalement pété (cadence de mer**, dégâts bien en dessous des autres SMG), même contre des bots 

 

Je me demande encore si avant de sortir les armes du coffre, les devs ont testé en jeu .

Message 2 sur 2 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion