Faites quelques choses SVP!!!

par xLEBANNI84x
Répondre

Message original

Re: Faites quelques choses SVP!!!

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

@AFK_Kahmul  Ah mais je ne fais que répondre à ton commentaire de base plein de condescendance ou tu me prenais de haut avec ton expérience de vieux ! lol

 

Encore une fois tu lis et tu ne retiens que ce qui t'arrange dans mon post. 

 

Je ne dis pas que EA et DICE gère leur communication d'une manière normale, c'est même catastrophique, je ne dis pas qu'ils ont mis toutes leurs forces dans la bataille pour redresser la barre, c'est même plutôt le contraire. 

Je dis juste que derrière tout ça, il y a des logiques d'entreprises et de chiffre d'affaire, que le monde du jeu vidéo est comme ça aujourd'hui (et je le déplore) et que ce n'est sans doute pas en venant alimenter un forum d'insulte et de dénigrement que ça va changer.

 

Vous en avez marre de tout ça, bin arrêtez d'acheter les versions ultimate et autre pass de combat pour avoir des skins, vous voulez faire changer la donne du jeu vidéo, cessez de rentrer dans leur logique économique. Vous verrez ils changeront, si le pognon ne rentre plus. Tant que vous serez les pigeons de leur pièges marketing faudra pas pleurer si ils continuent à vous pigeonner ! 

 

Je ne vis pas chez les bisounours, au contraire, j'essaie d'analyser l'environnement et de réfléchir à ce qui peut pousser des boites pareils à agir comme ça.

 

Et surtout je déteste le gens qui viennent cracher sur les autres sans rien savoir de qui ils sont et de ce qu'ils font.

Vous traitez les devs d'incompétents, qu'il faut les virer, mais savez vous seulement comment ils travaillent, dans quel conditions et avec quelles instructions ?

La déception du produit qu'on a acheté ne justifie pas le manque de respect désolé.

 

Sur ceux je te laisse dans ton monde ou on vire les gens au moindre problème et moi et les 10 % de gens satisfait (d'après tes chiffres sorties des stats que tu as du faire en appelant tout les joueurs du monde) nous te souhaitons bon vent sur une autre licence ou tu sauras j'en suis sur t'amuser et moins t'énerver ! bonne journée, 

Message 41 sur 41 (151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion