Re: Faites quelques choses SVP!!!

par redrox2b
Répondre

Message original

Re: Faites quelques choses SVP!!!

[ modifié ]
★★ Guide

Fallait si attendre qu’il quitte le navire, on a déjà eu l’expérience avec bfv. On savez tous que si bf 2042 ne fonctionné pas au niveau de dice on n’aurait plus de suivi sur le jeu très rapidement…. On a à peine une maj par moi est quand tu voit la tronche des maj ces ridicule vu tout les problèmes sur ce jeu. On aura comme ajout futur juste un saison pass avec quelque armes véhicules et une map et se sera définitivement fini pour le suivi après l’été. 

Message 11 sur 41 (671 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★★★★ Novice

Votre réponse c'est de nous annoncer un nouveau jeu ?

Bravo en gros : communauté vous venez de nous donner minimum 80 euros chacun , certains voir beaucoup d'entre vous on acheté le season pass jamais vu , vous êtes déçu ? ok alors nous allons vous faire payer un nouveau jeu .

  

Message 12 sur 41 (644 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

[ modifié ]
★ Guide

Salut ces un jolie doigt  d’honneur de la part de EA/DICE pour la communauté  vétéran et nouveau joueur  j’avoue il sont trop fort je suis plier en deux sérieux et il sont même pas honte ptdr.

Message 13 sur 41 (610 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★★★★ Novice

Trop fort ou pas il y en a quand même marre de voir qu’avec les moyens qu’ils ont et le temps qu’ils mettent c’est-à-dire (trois ans) pour pondre un jeu, qu’il ne soit pas fini et bugué à souhait. 

Message 14 sur 41 (597 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

[ modifié ]
★ Guide

Ce foutage de * puissance 1000 et en plus ils s'en vantent , je sais pas si on doit en rire ou en pleurer !

alors plutôt que d'essayer d'améliorer ce BF2042 ,il nous disent qu'ils ont mis le gros de leurs équipes sur le prochain  , alors qu'il y a des bugs gros comme le nez au milieu de la figure toujours pas corrigés sur ce BF  ;(

c'est désolant , en tout cas pour le prochain , aucune préco pour moi (me ferait pas avoir 2 fois) voire même pas d'achat du tout.

Message 15 sur 41 (567 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★★★★ Guide
@cyberfredcobra Boycott !
Message 16 sur 41 (552 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★★ Guide

Ouia ces clair je préco plus un battlefield surtout une édition gold a 100 boule pour ne rien avoir au final. Et le pire ces que vous avez mis 3 ans pour nous pondre un jeu pareil et vous êtes même pas capable de réglé ces problèmes actuel!! Moi je dirait plus que vous avez passez plus de temps sur apex cas la mise en œuvre de bf 2042. 

Message 17 sur 41 (532 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★ Guide
@redrox2b Ouais bon, a un moment, faut pas non plus partir dans tout les sens.
C'est comme ça que ça se passe dans l'industrie du jeu vidéo, dès que le jeu est déployé, on commence déjà a développer le suivant.
Que 2042 soit un énorme échec ou qu'il soit une réussite (lol) n'aurait absolument rien changé.
Message 18 sur 41 (473 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★★★★ Novice

Justement,  si tu connais la franchise BATTLEFIELD  tu sais que le jeu ne sort pas un nouvelle épisode par an , donc c'est partir dans tout les sens de presenter un nouveau BATTLEFIELD alors que celui la est neuf , on a l'habitude de ce genre d'informations sur CALL OF plutôt. 

Message 19 sur 41 (461 visites)

Re: Faites quelques choses SVP!!!

★★ Guide

mais il au singulier oui il doit rester un dev sur le jeu. attendre 1 mois pour des mise a jour minable !!!

6 mois après de la sortie toujours attendre . toujours autant de communication .  un petit truc pour vous laissez tomber on nous a volez de l'argent point

pourquoi il ferai des efforts pour leurs exjoueurs 

moi EA fini je ferais comme beaucoup . sinon testez le gamepass je trouve cela super !!!!

au moins on es pas volez 

Message 20 sur 41 (393 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion