Re: Faisons les présentations !

par EA_Michel
Répondre

Message original

Re: Faisons les présentations !

[ modifié ]
EA Staff

Salut tout le monde!!!! C'est à mon tour de faire ma petite présentation!!



Prénom
 : .. EA_Michel. Pourriez-vous percer le mystère et deviner mon prénom? Tongue out

 

Poste : Community Manager chez EA (Irlande)

 

Rôle sur le forum : Le but ultime serait d'aider notre communauté à avoir la meilleure expérience sur nos jeux, et de faire en sorte que le forum reste plaisant, entrainnant, et cordial!!! (Mais quel sérieux!!)

 

Description : Pour ajouter un peu plus de mystère à mon prénom: J'ai 27 ans (Pourrais-je vraiment m'appeler Michel?) et j'ai grandit sur le Bassin D'Arcachon, dans le Sud Ouest!
Je travaille chez EA depuis environ 4 ans. Avant de venir ici, je travaillais dans la communication interne d'une grosse entreprise de transport en commun, réputée pour être toujours à l'heure!

Pour faire exception à la règle (ou pas), j'adore aussi le fromage. Par contre, et contrairement @EA_Charlie, et son amour pour le whisky , je n'aime pas beacoup l'alcool!

 

Jeu préféré sur Origin : FIFA 18, même s'il s'agit d'un jeu sur lequel je joue sur console, et Battlefield 1, sur lequel j'ai beaucoup apprécié jouer durant l'année, avec quelques sessions PC. Je pense également que je vais passer pas mal de temps sur Star Wars Battlefront 2.

 

Pire moment gênant sur un jeu Origin : Pour mettre les choses dans leur contexte, je suis très mauvais en FPS, mais j'aime y jouer avec des amis comme @EA_Roulbox, ou @EA_Roger par moment. Mon moment gênant a été de finir 2ème meilleur joueur d'une partie en tant que médecin sur Battlefield 1, en ayant réussi seulement 2 kills dans la partie.. Ce qui devient difficile à justifier auprès des autres joueurs de votre team..

 

Mais si vous êtes, comme moi, peu doué, voici la solution: