Re: Faisons les présentations !

par EA_Michel
Répondre

Message original

Re: Faisons les présentations !

[ modifié ]
EA Staff

Salut tout le monde!!!! C'est à mon tour de faire ma petite présentation!!



Prénom
 : .. EA_Michel. Pourriez-vous percer le mystère et deviner mon prénom? Tongue out

 

Poste : Community Manager chez EA (Irlande)

 

Rôle sur le forum : Le but ultime serait d'aider notre communauté à avoir la meilleure expérience sur nos jeux, et de faire en sorte que le forum reste plaisant, entrainnant, et cordial!!! (Mais quel sérieux!!)

 

Description : Pour ajouter un peu plus de mystère à mon prénom: J'ai 27 ans (Pourrais-je vraiment m'appeler Michel?) et j'ai grandit sur le Bassin D'Arcachon, dans le Sud Ouest!
Je travaille chez EA depuis environ 4 ans. Avant de venir ici, je travaillais dans la communication interne d'une grosse entreprise de transport en commun, réputée pour être toujours à l'heure!

Pour faire exception à la règle (ou pas), j'adore aussi le fromage. Par contre, et contrairement @EA_Charlie, et son amour pour le whisky , je n'aime pas beacoup l'alcool!

 

Jeu préféré sur Origin : FIFA 18, même s'il s'agit d'un jeu sur lequel je joue sur console, et Battlefield 1, sur lequel j'ai beaucoup apprécié jouer durant l'année, avec quelques sessions PC. Je pense également que je vais passer pas mal de temps sur Star Wars Battlefront 2.

 

Pire moment gênant sur un jeu Origin : Pour mettre les choses dans leur contexte, je suis très mauvais en FPS, mais j'aime y jouer avec des amis comme @EA_Roulbox, ou @EA_Roger par moment. Mon moment gênant a été de finir 2ème meilleur joueur d'une partie en tant que médecin sur Battlefield 1, en ayant réussi seulement 2 kills dans la partie.. Ce qui devient difficile à justifier auprès des autres joueurs de votre team..

 

Mais si vous êtes, comme moi, peu doué, voici la solution:  

 

 

Loisirs : Manger des pâtes et du fromage! M'assoir sur mon canapé et jouer, regarder des séries TV ou des animés!!! Quelle activité!!        

 

Anecdote : J'ai vécu pendant 2 ans avec @EA_Roulbox, et j'ai survécu. Cela reste l'une de mes plus belles prouesses!! 

 

La réponse au mystère ultime:

Révélation
Mon prénom est bien Michel Devil 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 11 sur 16 (4 045 visites)

Re: Faisons les présentations !

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello la communauté AHQ:eahigh_file:

 

Prénom : Bouns (mon nom de DJ à l'époque )

 

Poste : Président de la structure multigaming "Irae Gaming"

 

Rôle sur le forum : Médecin pour donner des soins à la communauté Battlefield Star et autres jeux évidemment!

 

Description : Etant vétéran de la franchise depuis 2011, j' apporte toutes mes connaissances et expériences sur la licence BF, au service de la communauté sur consoles et sur PC (je suis multiplateforme). En Nov 2018, j' ai été nominé par le "Global Community Engagement" en tant que Dice Friend Battlefield1 dont j'en suis extêmement reconnaissant. C' est pourquoi je me dois de continuer d' aider du mieux que je peux, toutes et tous ceux qui cherchent à s' épanouir sur la licence BF.Heart et participer activement sur ce forum AHQ

 

Jeu préféré sur Origin : Euuuuuuh Battlefield3 Wink

 

Pire moment gênant sur un jeu Origin : Ca a été le moment où j' allais réussir à prendre la plaque (dogtag EA) de Roulbox sur Battlefield1 mais il a réussi à me contre-carré avec une grenade incendiaire Frown Broken heart

 

Loisirs : La famille, Gérer ma structure multigaming, La Thailande et manger des Spätzle à la Crème   

the-spatzle-with-creme.jpg

 

Anecdote : Ma localisation géographique est une pure anecdote car de la fenêtre de ma cuisine, je vois l' Allemagne à 1000m environ; 

et de la fenêtre de mon salon, je vois la Suisse à 1000m environ aussi; alors que j' habite en France.. 

Sacrée réelle anecdote!!! :eahigh_file:

Message 12 sur 16 (3 705 visites)

Re: Faisons les présentations !

[ modifié ]
Hero

Salutations ! 🙌

 

Prénom : Morgan alias Mo

 

Poste : Champion

 

Rôle sur le forum : Je propose des solutions ou des pistes du moins pour aider les autres joueurs à résoudre leurs problèmes.

 

Description : Je suis un passionné de FPS multijoueur depuis Medal Of Honor Débarquement Allié sur PC (aka Legal), je suis notamment passé par Call Of Duty (2-4), Battlefield Heroes (Aka Carembar), la série des Battlefield (1-3-4-V), je suis aussi fan de la licence Mass Effect; j'ai passé un bon paquet d'heures sur le multi de Mass Effect 3.

 

Jeu préféré sur Origin : Mass Effect (je vous le conseille fortement, l'arrivée sur la Citadelle, du grand art 🤗).

 

Pire moment gênant sur un jeu Origin : Aucun, ma mémoire me fait défaut, j'ai beau chercher mais non 😁.

 

Loisirs : Regarder des mangas, séries...un vrai geek, ah et j'aime les plantes d'intérieurs, la bouture ; une vraie passion !

 

Anecdote : Rigolez pas, afin de trouver mon pseudo sur Origin, pour info lié à des jouets des années 80, je me suis farci quasiment l'intégralité des noms des personnages et c'est tombé sur...Ectar 😂.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 13 sur 16 (3 643 visites)

Re: Faisons les présentations !

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Qui je suis ? J'ai plus de mille ans et  j'habite sur Mars. Ma première console faisait la taille d'un immeuble, et ma manette était si grande que pour appuyer sur un bouton il fallait que je saute dessus de tout mon poids.

 

Bref, comme il n'y a pas de réseau et de vente de câbles sur Mars, j'ai dû en acheter un sur Terre dans un magasin dans le désert du Sahara, pas facile de le trouver, je vous le concède.

 

Puis, j'ai branché mon câble RJ45 sur les réseaux d'EA jusqu'à ma console qui est située sur Mars. Si vous voyez un câble traîné dans l'espace, surtout ne le coupez pas !

 

C'est un câble assez court, 80 millions de kilomètres, mais ça va, ça tient la route. 

 

Je vous laisse une photo :

 

 

Voilà c'est moi ! Standard smile

 

SBaggio59

Message 14 sur 16 (3 537 visites)

Re: Faisons les présentations !

Community Manager

Je fais enfin ma présentation ici!

 

Prénom: Claire mais mon pseudo vient d'un personnage du jeu SOMA de chez Frictional Games, si vous avez l'occasion d'y jouer et que vous n'êtes pas trop craintifs, c'est une super expérience et l'un de mes jeux vidéo préférés Standard smile

 

Poste: Community Manager chez EA (Irlande), je partage le poste avec EA_Charlie

 

Rôle sur le forum: Faire en sorte que la communité s'entraide dans la bonne humeur, et venir en aide aux joueurs et donner des nouvelles!

 

Description: J'ai 25 ans et j'ai déjà travaillé chez EA Games pendant 3 ans. Après une petite pause et un an de télétravail en pyjama, j'en ai eu assez de voir toujours les mêmes têtes et de n'avoir aucune vie sociale, alors je suis revenue travailler dans un vrai bureau avec des vrais gens. Je viens de Limoges ville de la porcelaine, de la plus belle gare de France et détentrice d'une maison de retraite pour éléphants (oui, pour de vrai).

 

Jeu Origin préféré: Les Sims 2 car c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps en étant ado. Et ensuite Plants vs Zombies classique, qui a égayé beaucoup de mes heures de cours à la fac (en vrai ne faites pas ça, concentrez vous!!).

 

Loisirs: J'aimerais bien me la péter un peu et dire que je lis du Shakespeare chaque semaine et que je pars en randonnée tous les 4 jours mais c'est faux. Pour être honnête en ce moment je bingewatche The Office, je lis des comics et j'ai une passion pour les documentaires, peu importe le sujet (histoires de meurtres, santé, technologie, théories du complot, tout y passe). J'aime aussi regarder des Let's Play de jeux vidéo sur Youtube, je n'ai pas toujours l'occasion de jouer à tous les jeux qui m'intéressent et ça me permet d'y jouer par transposition Standard smile Aussi même si je suis plutôt casanière en général j'aime beaucoup voyager.

 

Anecdote: Même si je suis née et ai été élevée en France, je n'aime ni le vin ni le fromage. Je crois que je suis née dans le mauvais pays.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 15 sur 16 (3 172 visites)

Re: Faisons les présentations !

★★ Novice

bonjour tout le monde moi c'est matilou joueuse professionel fifa voila .

mon age peu importe ma ville peu importe ma vie peu importe lol

ma taille peu importe ma console et une switch ma télé peu importe 

ma bataille peu importe ma passion fifa .vous savez tout bonne journée et bonne fin d'année a tous bise.

Message 16 sur 16 (1 617 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion